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Adjoint(e) en gestion administrative (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 4539794
Adjoint(e) en gestion administrative (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Activités principales : - Procéder à la saisie dans le logiciel SIFAC des bons de commandes (travaux, fournitures et services) - Procéder à la saisie des services faits et demandes de certification en lien avec les services concernés - Procéder à un contrôle régulier de l'exécution des dépenses pour les opérations dont il, elle, aura la charge - Procéder à un contrôle régulier du budget alloué - Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés - Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité - Appliquer les procédures de gestion déjà mise en œuvre - Se tenir informé (e) des procédures de marchés - Saisir et mettre en forme des documents divers (certificats administratifs, courriers) - Procéder au classement numérique et papier des pièces administratives - Répondre aux demandes d'informations des autres services et interlocuteurs externes - Participation au volet logistique inhérent aux activité du service, assister les personnels et les équipes - Participation à la prise d'information téléphonique - Savoir rendre compte PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises Connaissances (savoirs) : - Connaissance générale des techniques de gestion administrative - Connaissance générale de la réglementation budgétaire et financière applicable aux opérations traitées - Connaissance générale des procédures des marchés publics Compétences opérationnelles (savoir-faire) : - L'organisation, le fonctionnement et l'activité d'une université - Respecter l'organisation interne et appliquer les instructions données - Planifier son activité (priorités et urgences) - Travailler en équipe - Informer et rendre compte - Utiliser le logiciel de gestion SIFAC et les logiciels courants de bureautique - Rechercher l'information, la vérifier, la communiquer - Faire preuve d'initiatives, être force de proposition Compétences comportementales (savoir-être) : - Sens de l'organisation, rigueur et méthode - Respect de la confidentialité des informations - Sens des priorités et de l'urgence - Sens relationnel et du travail en équipe - Esprit d'initiative et réactivité Conditions particulières d'exercice Intérêt pour la fonction immobilière, la gestion administrative et financière et la commande publique Maitrise de la gestion budgétaire et comptable publique Nécessité d'une grande polyvalence Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE
UFR, Direction, Service : Pôle Patrimoine Immobilier et Infrastructures - Cellule Administrative et Financière Localisation : Amiens- Campus du Thil
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