Secrétaire administratif trilingue H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 4559971
Secrétaire administratif trilingue H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 22 septembre 2024
À propos de nous : Le cabinet de recrutement et agence d'intérim Lynx RH est un acteur local important des Alpes-Maritimes.Je me présente, Elodie DAYON. Je suis consultante en recrutement spécialisée dans les métiers supports.Je suis à la recherche d'un secrétaire administratif trilingue H/F pour intégrer une entreprise de logistique située à Sophia Antipolis. Vos missions- Gérer le standard téléphonique- Assurer l'accueil des visiteurs : signature du registre des visites, fourniture des EPI (équipement de protection individuelle) si nécessaire- Gérer l'affranchissement- Exécuter des tâches administratives diverses- Choisir les transporteurs de messagerie dans la liste des transporteurs validés par la direction- Etablir un rapport sur les volumes d'envois mensuels- Contrôler les factures des transporteurs- Contrôler le planning de réservation de la salle de réunion - Activités liées à la qualité/sécurité alimentaire et à la sécurité/environnement. Pré-requisHoraires :-Du lundi au vendredi-Poste en 35hAvantages offerts : -Rémunération compétitive à partir de 2300 euros brut par mois selon profil-Place de parking-Adhésion Mutuelle-CE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc.)-Acompte à la semaine-Espace intérimaire en ligne-Aides et services dédiés grâce au FASTT (Logement, garde d'enfant, déplacement.). Profil recherché-BAC+2 minimum secrétariat/ administration-Expérience sur une fonction similaire exigée-Compétences en bureautique et informatique (Word, Excel.)-Compétences en transport-Langues étrangères : anglais et une deuxième langue Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2200 € par mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 28 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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