Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 4568451
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Assistant copropriété H/FNous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Villejuif (94). Vous travaillerez pour un cabinet immobilier spécialisé dans l'administration de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000€ € euros brut sur 13 mois.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.En collaboration avec un Gestionnaire Copropriété, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille de 40 immeubles pour environ 1200 lots et vos missions sont axées sur :La préparation des convocations aux assemblées générales, leur suivi et la réalisation des procès verbauxLa gestion des plannings des conseils syndicaux et des assemblées généralesLa gestion des sinistres et des interventions d'entreprises pour le compte des copropriétésLa réception des copropriétaires, des membres des Conseils SyndicauxLa tenue des dossiers, depuis les devis jusqu'au classement en passant par les ordres de service, les courriers, .Idéalement titulaire d'un BAC+2, vous avez au moins trois ans d'expérience sur un poste d'assistant(e) de copropriétés. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative F/H (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice des Services Locatifs et en lien étroit avec la comptabilité locative, le chargé de gestion locative assure la location, la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PBI RECRUTEMENT - 75 - PARIS 16
Paris 16 - Accessible à pied depuis le RER C - Lignes de métro 2, 6 et 9 Poste & missions Notre client, cabinet de proximité très réputé et particulièrement chaleureux d'une quinzaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sinistres/travaux immobilier F/H (75002) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
G2F Conseil recherche pour un cabinet d'administrations de biens, Gestionnaire sinistres/travaux immobilier F/H Vous aurez en charge la gestion et le suivi des sinistres et travaux d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PBI RECRUTEMENT - 92 - CHATILLON
Les points clés : Poste en CDI Basé à Vanves Malakoff Châtillon Niveau d'expérience minimum demandé : 2 à 3 ans Rémunération : 36 à 40 000 € Avantages : mutuelle, 13ème mois, prise en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consolideur H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Copropriété (H/F)
SOCIETE DEFFORGE IMMOBILIER - 75 - PARIS 14
Rejoignez une équipe dynamique et engagée au sein d'un cabinet d'administration de biens reconnu pour son professionnalisme et son approche personnalisée de la gestion de copropriété. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)