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Assistant de Direction (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 4579762
Assistant de Direction (H/F)
34 - Hérault
Publié le 23 septembre 2024
Assistant de Direction (H/F) Vous aimez la gestion et relever des défis variés dans un environnement créatif et stimulant ? Rejoignez notre petite équipe passionnée et contribuez au succès de notre entreprise en tant qu'assistant de direction ! Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches liées à la gestion de notre bureau , de notre atelier et du service à la clientèle. À propos de nous : Nous sommes une entreprise spécialisée dans la création et fabrication d'objets de décoration, principalement en céramique. En pleine croissance, nous valorisons la polyvalence, l'engagement et l'initiative. Notre environnement de travail est stimulant et parfois exigeant, idéal pour ceux qui aiment voir l'impact direct de leur travail. Responsabilités : * Gérer le service après-vente pour nos clients B2B & B2C. * Rechercher des subventions et préparer les dossiers correspondants. * Assurer le classement des factures. * Organiser et récupérer les éléments comptables pour soutenir la comptabilité, en collaboration avec notre cabinet comptable. * Suivre les opérations bancaires, notamment les paiements de nos clients. * Assurer le suivi de la santé financière de l'entreprise, en tenant à jour le calendrier des paiements et en anticipant les besoins financiers futurs. * Traiter les royalties. * Suivre les cartes de pointage. * Aider à la logistique et à l'emballage des commandes * Rechercher et prendre contact pour de nouveaux projets et clients. * Gérer nos réseaux sociaux, y compris répondre aux messages sur Instagram et Facebook. * Recherche & contact fournisseurs * Création de contenu marketing en collaboration avec notre photographe. * Gestion & commande fournitures atelier * Gérer les demandes des équipes en collaboration avec notre cabinet RH * Participer à la bonne ambiance de l'atelier en réalisant des actions clés * Cette liste est non exhaustive Qualifications : Nous cherchons un candidat avec une expérience en gestion de bureau ou dans un poste similaire, à l'aise en informatique. Il doit savoir gérer plusieurs tâches à la fois, travailler de manière autonome et être bien organisé. Des compétences en service à la clientèle sont essentielles. Le candidat doit aussi parler et écrire couramment en français et en anglais. Si vous êtes intéressé par ce poste et pensez avoir les compétences nécessaires pour réussir, nous serions ravis de recevoir votre candidature, une lettre de motivation serait appréciée. 1 mois de période d'essai renouvelable 1 fois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 31 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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