- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 4583985
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 4583985
Directeur raccordement F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 4583985
Directeur raccordement F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la direction générale déléguée Investissements vous aurez pour principales missions : - Définir en étroite relation avec la direction, les stratégies de raccordement des projets sur le réseau de transport et le réseau de distribution par projet ou groupe de projets qui soit en ligne avec les ambitions de TSE - Encadrer et animer l'équipe de responsables et de chargés de raccordement - Créer et assurer le lien et cultiver des relations privilégiées avec les gestionnaires du réseau niveau national et local - Définir la feuille de route des équipes du pôle raccordement, et être garant de leurs livrables. - Fixer les objectifs de l'équipe raccordement et s'assurer de l'atteinte des résultats attendus. - Coordonner le choix optimal de raccordement par projet en coordination avec le pôle Financement. - Apporter son expertise technique et s'assurer de la parfaite coordination auprès des directions et des équipes des pôles : Développement (notamment agences), --- Investissement et Opération. - Construire et alimenter le reporting mensuel du département raccordement. - Mettre en œuvre la politique et les décisions de la Direction qui impactent le pôle raccordement. - Assurer la création et la mise en œuvre d'une stratégie destinée à développer le pôle raccordement qui soit en phase avec l'évolution et besoins des autres pôles de la société. Profil recherché: Vous avez des compétences et plusieurs années d'expérience en raccordement en phase de construction et en gestion de projets et au moins 3 ans d'expérience en management d'équipe. Vous possédez un leadership avéré, capable de motiver et guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs. Vous possédez une expertise en photovoltaïque, idéalement complétée par des connaissances en systèmes de batterie PV. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
TSE
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif premier est de contribuer activement à la transition énergétique et écologique. Leader dans le domaine des solutions agrivoltaïques, notre portefeuille de projets totalisant 2,5 GW repose sur des produits à la fois innovants et performants. Nos 12 agences régionales assurent un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable appels d'offres (H/F) Renforcez notre équipe en devenant notre nouveau(elle)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
lES MISSIONS DU POSTE : A. GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE, FINANCIERE 1. Gestion financière et comptable -Etablir et suivre les budgets (global et des différents financements publics obtenus), ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) opérationnel(le) au responsable OSI (H/F)
BIOPORT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
BIOPORT, association loi 1901, propose ses services logistiques aux associations et Organisations de Solidarité Internationale (OSI) au profit des populations en situation de difficulté, de détresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN CHARGE DU LOGEMENT - MAIRIE DE MOIRANS (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038240/705000540 La mairie de MOIRANS recrute un(e) agent(e) administratif(ve) en charge du logement à temps complet, placé(e) sous la responsabilité de la directrice du pôle action...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
Université Lumière Lyon 2 - 69 - BRON
RESPONSABILITÉS : L'Université Lumière Lyon 2 recrute un gestionnaire financier et comptable pour la Direction de l'Immobilier (DIMMO). Le/La gestionnaire financière pour la Direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)