- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 4588650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 4588650
Responsable d'activité de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 4588650
Responsable d'activité de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction régionale de Nouvelle-Aquitaine, vous avez pour missions de coordonner et animer l'activité de gestion administrative en vue de garantir homogénéité et cohérence du traitement des dossiers, dans le respect de la législation, des procédures internes et des orientations d'AKTO et des branches. Rattaché.e au Directeur régional, vos missions sont les suivantes: Manager une équipe de gestionnaires, Assurer une interface régulière avec le/la responsable national·e du pilotage de la gestion administrative, Piloter les indicateurs (délai de traitement, nombre de dossiers traités, qualité du traitement, satisfaction client, ...) avec l'appui de la cellule de pilotage nationale de la DRT et en lien avec le/la responsable national·e du pilotage de la gestion administrative, Assurer le suivi du niveau d'engagement des enveloppes budgétaires, Superviser les engagements (respect des priorités et critères définis par AKTO et les branches), la facturation et la mise en paiement en lien avec le contrôle de gestion de la DAF Peut avoir à gérer en direct certains dossiers de comptes stratégiques et à intervenir dans le règlement de cas complexes, Est garant·e de la qualité de la relation administrative avec les prestataires de formation, Assurer les reporting et les actions de contrôle prescrites dans le périmètre de son activité, Apporter son soutien et celui de son équipe dans le cadre des procédures CSF des projets cofinancés. Ces missions pourront évoluer dans le temps. Profil recherché: Compétences métiers : Bonne connaissance des missions des Opco Bonne connaissance des principes de détermination des critères de gestion Maîtrise des outils métiers (SI gestion) et de l'environnement bureautique Compétences comportementales: Sens des responsabilités Travail d'équipe Résolution de problèmes Communication interpersonnelle Rigueur Esprit d'organisation Poste localisé à Niort ou Bordeaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AKTO
En tant qu'opérateur de compétences, nous accompagnons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification. Nos missions : Agir pour l'alternance, l'emploi durable et la construction de parcours professionnels ; Accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés ; Renforcer l'attractivité des métiers et des emplois sur tout le territoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire - CDI - Le Haillan (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG A. Mauguin à Gradignan (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - GRADIGNAN
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif CLG F. Mauriac St Médard en Jalles (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG d'Arsac (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - ARSAC
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
GROUPE SERENITY - 33 - LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable comptable et financier compétent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe Groupe Serenity, entreprise de 14 personnes spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CROUS DE BORDEAUX - GESTIONNAIRE BOURSES SUR CRITÈRES SOCIAUX ET AIDES FINANCIÈRES (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: 2024-1698321 Sous l'autorité de l'adjointe à la Cheffe de service Vie Etudiante chargée du pôle bourses, le ou la gestionnaire assure l'instruction et la mise en paiement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Analyse Financière et Développement Stratégique BtoB F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EOS ALLOCATIONS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de l'allocation d'actifs et de l'analyse, passionné et capable de prendre des initiatives pour rejoindre notre équipe à Bordeaux. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
33 - BORDEAUX
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MEDIANE CONSEIL - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Président et membre du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité du management de la fonction finance (comptabilité, consolidation, contrôle de gestion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Administratif et Financier H/F
Ciron - 33 - BARSAC
POSTE : Directeur·trice Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CIRON recherche, en prévision d'un départ à la retraite, son / sa nouveau/elle Directeur/trice Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)