- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4590902
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4590902
SOHOMA - Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 4590902
SOHOMA - Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Au cœur de notre organisation, vous jouerez un rôle essentiel en orchestrant avec brio toutes les activités administratives. Votre gestion précise et proactive contribuera directement à l'efficacité opérationnelle et au succès de notre entreprise. * Gestion administrative optimisée : Vous superviserez et coordonnerez les tâches administratives quotidiennes, garantissant une exécution fluide et efficace des opérations. * Facilitateur de communication : Vous serez le maillon fort entre les différents départements, assurant une communication claire et efficace pour renforcer la collaboration interne. * Surveillance des processus : Vous établirez et maintiendrez des processus internes robustes, augmentant ainsi notre efficience et notre conformité opérationnelle. * Maître des documents : Vous organiserez et superviserez les archives administratives, assurant leur mise à jour, leur sécurité et leur accessibilité. * Partenaire stratégique de la direction : En collaboration étroite avec l'équipe dirigeante, vous apporterez un support administratif crucial, participant activement à la stratégie et à la planification de l'entreprise. Profil recherché: Nous cherchons un(e) candidat(e) organisé(e), proactif(ve) et doté(e) d'excellentes compétences en gestion du temps. Une expérience confirmée dans un rôle similaire et une maîtrise des outils bureautiques modernes sont essentielles. Votre capacité à communiquer efficacement à tous les niveaux de l'organisation sera un atout majeur. Intégrez une entreprise en pleine croissance et contribuez à construire l'avenir administratif de SOHOMA ! Poste basé à Lyon
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOHOMA
SOHOMA - Solanet Hospitality Management (anciennement Solanet Gestion Hôtelière), a été créée par Jean Solanet il y a près de 40 ans. La société de gestion gère actuellement 70 hôtels en France (5 400 chambres), à la fois des hôtels franchisés (Accor, Louvre Hôtels, Marriott, IHG, Hilton) ou indépendants à Paris (dont la marque ORSO), pour le compte de différents investisseurs privés et institutionnels. Le périmètre sous gestion représente près de 170 millions de ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Gestion (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
OPERA DE LYON - 69 - LYON 01
Le.la salarié.e est responsable hiérarchiquement de la responsable comptabilité et paye. Missions principales:centralisation, analyse et suivi de l'information financière de l'Opéra, afin de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et administration RH (H/F)
CER SNCF LYON - 69 - LYON 02
La/le Responsable assure la gestion et la coordination des activités du Pôle Financier et Administration RH, composé des services comptabilité et administration du personnel, avec l'appui d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. Rattaché avec la Direction Général, vous serez membre du CODIR et garant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
A D E R L Y - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) opérationnel(le) au responsable OSI (H/F)
BIOPORT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
BIOPORT, association loi 1901, propose ses services logistiques aux associations et Organisations de Solidarité Internationale (OSI) au profit des populations en situation de difficulté, de détresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)