- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4592220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4592220
Senior Integrator F/H - Informatique de gestion (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 4592220
Senior Integrator F/H - Informatique de gestion (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: L'integrator* (intégrateur) est garant du bon fonctionnement des instances dans le contexte d'utilisation des clients pour lesquels il/elle intervient. A ce titre, il/elle relaye les (senior) implementation managers dans la qualification technique des besoins d'évolution et le suivi de leur mise en œuvre. En phase de set-up, l'integrator est en charge de l'installation des solutions en réalisant les actions de configuration et en pilotant les projets d'interface avec les SI de nos clients (PIM, DAM, etc..). En phase de run, l'integrator est garant du bon fonctionnement des instances et de leur maintenance (montée de version et évolutions mineures). En tant que référent technique vis-à-vis des équipes Customer Success, l'integrator fait l'interface avec les autres équipes techniques mobilisées (Engineering, Delivery, etc..). Dans ce contexte, tu auras 3 responsabilités : * Analyse : dans le cadre des projets de set-up ou des demandes d'évolution transmises par les équipes Customer Success, l'integrator qualifie les actions de configuration et spécifie les développements nécessaires pour répondre aux besoins. A ce titre, il/elle consolide et transmet aux équipes Customer Success les éléments de chiffrage. En cas d'anomalie en recette ou d'incident de production, il/elle met en place une démarche d'analyse rigoureuse pour identifier la cause du problème et le résoudre durablement. * Rigueur : A chaque étape (spécification, réalisation, recette) l'intégrator doit être attentif(-ve) aux moindres détails pour garantir à nos clients des livrables de qualité. Il/elle ne doit pas hésiter à challenger les besoins et à guider les équipes Customer Success pour trouver les bons compromis. * Qualité : En charge de la rédaction des documentations techniques et de la réalisation du recettage des développements livrés par les équipes Engineering. Profil recherché: Education : BAC +4/5 (ingénieurs, IT) ou expérience professionnelle équivalente. Langues : Anglais - Niveau B1 minimum Expérience et savoir-faire : minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire ou au sein d'une ESN Compétences techniques : * Expérience sur des projets d'implémentation de solutions orientées base de données (type MDM/PIM) et/ou de workflow (type BPM) * Notions d'HTML, JavaScript, CSS * Capacité à switcher entre le mode produit et le mode projet * Compétences et connaissances techniques qui facilitent les échanges avec l'équipe développement Compétences personnelles et interpersonnelles : * Prise d'initiative * Gestion efficace du temps de travail * Gestion des priorités * Communication & aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
ARISTID SERVICES
ARISTID Retail Technology est le leader Français de la transformation digitale de la communication retail. Grâce à sa connaissance historique du secteur de la grande distribution et à ses solutions logicielles dédiées ARISTID permet aux grandes enseignes de produire à grande échelle des offres personnalisables et omnicanales. En plaçant la structuration de la data commerciale au cœur de son métier, ARISTID a révolutionné la communication des enseignes en France et accélère s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle secteur médicale H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)