FACILITY MANAGER BILINGUE F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4593309
FACILITY MANAGER BILINGUE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez le site d'un Client, siège haut de gamme rue Saint Honoré Paris 8ème. Vous devrez assurer le bon déroulement des opérations techniques, de services et de travaux dans le respect des engagements contractuels vis-à-vis du Client. En particulier, vos missions seront les suivantes : * Piloter l'ensemble des prestations techniques, services et travaux sur le site * Suivre les demandes d'intervention réalisées par les utilisateurs Client et s'assurer de leur bonne exécution * Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client * Réaliser les inspections de site et mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires * Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Clients * Piloter les plans d'actions en cours * Piloter les petits travaux demandés * Piloter la performance énergétique des sites * Assurer la relation Client sur les sites : représentant des utilisateurs. * Préparer et mettre à jour annuellement le plan de prévention * Piloter le planning des contrôles réglementaire et le suivi de la levée des réserves * Rendre compte au Client dans un reporting * Gestion de projets aménagement et évenementiel Ces missions s'adossent à une présence sur le site client et prévoient des actions de conseil et support au Client, la préparation des reporting et réunions Client. Profil recherché: Profil recherché De formation supérieure en technique, en maintenance immobilière, Facility Management, ou des secteurs de l'Hôtelerie, du multiservice, vous recherchez une expérience enrichissante orientée service client. Vous êtes à l'aise avec les outils GMAO, les tableurs, l'élaboration des reportings d'activités, du suivi des KPI. Vous avez le sens du service, saurez anticiper les besoins de vos interlocuteurs et proposez des solutions. Votre capacité à transmettre des solutions et à être force de proposition, vous donnera du crédit auprès de vos interlocuteurs clients. Esprit d'analyse et de synthèse, capacité d'adaptation et autonomie, rigueur et organisation, hauteur de vue sont autant de qualités qui vous caractérisent et vous permettront de réussir rapidement dans vos fonctions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Facilitis Recrutement
Grand groupe international, acteur du Property et Facility Management, de l'exploitation de bâtiments tertiaires, de la maintenance multitechnique et des prestations multiservice, nous recherchons : Facility Manager Bilingue anglais H/F - Poste basé Paris 8ème
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
COSMO CONNECTED - 75 - PARIS 02
Start up prometteuse dans le domaine des objets connectés, nous sommes à la recherche de notre nouveau responsable financier. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)