- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Paris
- Détail de l'offre 4606420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Paris
- Détail de l'offre 4606420
Assistant administratif batiment F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 4606420
Assistant administratif batiment F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Département Energie et Environnement - Nous recherchons un/e assistant/e administrative Société d'Ingénierie, indépendante de tout opérateur énergétique, nous intervenons en tant que Maître d'œuvre de conception et de réalisation ou AMO dans les domaines de l'efficacité énergétique dans le bâtiment et l'industrie, des techniques urbaines et de l'environnement notamment des réseaux de chauffage urbain et de la collecte. Notre société compte près de 330 salariés. Face aux enjeux liés à la transition énergétique, à l'application de la Stratégie Nationale Bas Carbone (SNBC, à la hausse du coût des énergies, le Département Energie et Environnement accompagne les collectivités territoriales dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie d'adaptation à ces multiples contraintes. Le Département composé d'une quinzaine de collaborateurs intervient dans la mise en place de contrats de performances énergétiques (CPE), des schémas directeurs de développement des réseaux de chaleur et des Energies Renouvelables et de Récupération (ENR&R), les modalités de gestion des services, le recrutement des opérateurs et le contrôle de la bonne exécution des contrats en tant qu'AMO VOTRE MISSION : En étroite collaboration avec les directeurs : ü Gestion des agendas ; ü Organiser les réunions en interne et externe ; ü Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ; ü Assurer la gestion du service ; ü Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ; ü Être en capacité de prendre en charge les appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ; ü Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction ü Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ; ü Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service Assistanat des chefs de projets : ü Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ; ü Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ; ü Saisir et mettre en forme les documents ; ü Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ; La liste est non exhaustive. Profil recherché: Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e). Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe. La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions. EXPERIENCE SOUHAITEE : minimum 1 an FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BERIM
Société d'ingénierie pluridisciplinaire indépendant du bâtiment. Fort de ses 330 collaborateurs, Bérim intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de réalisation pour le compte de maîtres d'ouvrages publics et privés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projets Organisation et Qualité (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prospective urbaine (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
Noisy-le-Grand est à la recherche d'une personne ambitieuse et motivée pour devenir le responsable prospective urbaine de la ville. Ce poste ne représente pas seulement un emploi, mais une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets « GEMAPI » (F/H)
ELIGERA - 78 - Versailles
Notre client : Le Syndicat HYDREAULYS gère l'assainissement des eaux usées domestiques et industrielles de 31 communes de l'Ouest parisien. Si une partie de cette gestion est déléguée à un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
92 - BOURG LA REINE
Emploi Gestion Carrière, entreprise spécialisée dans le Travail Temporaire et le placement en CDD/CDI, recherche un(e) chargé(e) de développement commercial. Sous la supervision du Responsable du...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission - Régulation et parcours des ménages à la rue (H/F)
INTERLOGEMENT 93 - 93 - MONTREUIL
Le Pôle Mise à l'abri / 115 met en œuvre 24h/24 et 7j/7 le dispositif du numéro d'urgence sociale 115 sur le département de Seine-Saint-Denis, en tant qu'opérateur du SIAO93. Le pôle mise à l'abri...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de développement local (H/F)
PN SERVICES MPLUS - 75 - PARIS 18
- Animer les actions de prospection, et le développement commercial de l'activité au plan local ; - Gérer le démarrage et la bonne mise en œuvre des prestations chez les clients ; - S'assurer de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du mécénat H/F (H/F)
SUBLICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
En tant que membre du CODIR vous êtes un pilier de la Fondation et vous vous engagez activement pour construire la vision et définir les orientations stratégiques. Vous jouez un rôle clé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Qualité Territoire (H/F)
ASSOCIATION AURORE - 75 - PARIS 15
Description du poste Au sein d'une des directions de territoire, le référent qualité a pour mission d'assurer la bonne mise en œuvre de la mission qualité, conformément aux engagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de mission Animation de réseau (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Vous contribuez à promouvoir et à coordonner les missions sociales de la FFC au sein des Associations Régionales et des Clubs Coeur et Santé. VOS MISSIONS : * Animation de réseau : - Accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études et travaux chaussée eau - assainissement routier (H/F)
DRIEAT/DIRIF - 78 - VERSAILLES
Généralités Au sein du SGPR qui assure la gestion patrimoniale du réseau routier national non concédé en Île-de-France, le Département des Techniques de la Route (DTR) réalise : - des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)