RESPONSABLE DE MAGASIN D'OPTIQUE F/H H/F 27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE
Offre n° 4608250
RESPONSABLE DE MAGASIN D'OPTIQUE F/H H/F
27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Vous souhaitez évoluer et prendre des responsabilités?? Vous avez envie d'un rôle à fort impact, d'un environnement stimulant et d'une équipe engagée ? Rejoignez le Groupe GANCEL, un acteur dynamique du réseau Alain Afflelou, et devenez le moteur du succès de notre magasin de Guichainville ! Chez nous, pas de routine ! Chaque jour, vous pilotez la performance, inspirez votre équipe et faites vivre une expérience client d'exception. Vous êtes plus qu'un manager, vous êtes un leader qui fait grandir et qui innove ! CE QUE NOUS OFFRONS : * Un poste clé dans notre développement : vous prenez les rênes du magasin et avez un impact direct sur sa performance et sa notoriété, * Une approche innovante : ici, nous favorisons les initiatives et les nouvelles idées pour toujours améliorer l'expérience client et booster les résultats, * Une équipe soudée et dynamique : en tant que leader, vous créez une culture positive et engageante, où chacun donne le meilleur de lui-même, * Un accompagnement sur-mesure : formation continue, tutorat et perspectives d'évolution concrètes au sein du Groupe GANCEL, * Une rémunération attractive : un package motivant incluant fixe + primes individuelles et collectives, mutuelle, CE et des outils performants. NOS AVANTAGES : * Accompagnement personnalisé : formation continue, tutorat et suivi régulier. * Rémunération attractive : fixe + primes individuelles et collectives, CE + mutuelle. * Cadre moderne et équipements performants : dernier concept, équipements haut de gamme. * Évolution & perspectives : opportunités de montée en compétences et d'évolution au sein du groupe. Avantages : * Mutuelle * Formation VOS MISSIONS : * Management & Leadership : fédérer, motiver et accompagner les collaborateurs vers la réussite collective. * Pilotage commercial & Performance : analyser et optimiser les indicateurs clés, ajuster les stratégies pour maximiser les résultats. * Relation client : garantir un service de qualité, créer une relation de confiance durable et dynamiser la fidélisation. * Gestion opérationnelle & Rigueur : assurer la conformité des procédures, optimiser le merchandising et la gestion des stocks. VOTRE PROFIL : * Formation : BTS OL ou équivalent, * Leadership naturel : première expérience en management OU forte ambition à évoluer dans ce rôle, * Passionné(e) par l'expérience client : vous placez la satisfaction et la fidélisation au cœur de vos priorités, * Goût du challenge et de la performance : vous aimez les objectifs clairs et les relever avec brio.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)