Assistant Comptable H/F 77 - CHELLES
Offre n° 4617127
Assistant Comptable H/F
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : L'entreprise Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels professionnels d'aspiration, de nettoyage, et de collecte (aspirateurs, autolaveuses, monobrosses, chariots de lavage, chariots hôteliers). L'entreprise distribue ses produits dans plus de 68 pays à travers ses 6 filiales et connaît une croissance constante depuis plus d'une décennie. Ses produits sont innovants, conformes aux normes les plus strictes, et intègrent les dernières avancées technologiques en matière de durabilité et d'efficacité énergétique. Les missions Rattaché(e) à la Responsable Financière, vous aurez pour principales missions : - Saisie comptable : Saisie et contrôle des factures fournisseurs et clients. - Rapprochements bancaires : Mise en oeuvre des rapprochements bancaires et suivi des comptes. - Gestion des frais : Remboursement des frais professionnels et gestion des notes de frais des employés. - Relances clients : Suivi des encaissements et relances auprès des clients en cas de retard de paiement. - Assistance dans les clôtures : Participation aux tâches administratives lors des clôtures comptables et préparation des états financiers. Les avantages - Intéressement - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Technologies de pointe : Outils bureautiques performants (Pack Office, Internet, intranet, téléphone, photocopieur, etc.) PROFIL : Profil recherché - Expérience : 3 ans minimum en comptabilité, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable. - Compétences techniques : Maîtrise des opérations comptables courantes, gestion des notes de frais, et réalisation des rapprochements bancaires. - Qualités requises : Dynamique, réactif(ve), méthodique et rigoureux(se). Vous savez analyser les situations, prendre des décisions en toute autonomie, tout en respectant la confidentialité des informations traitées. - Capacité relationnelle : Vous appréciez le travail en équipe et savez rendre compte de votre activité. Votre aisance relationnelle et vos qualités de communication vous permettront de collaborer efficacement avec vos collègues. - Langue : Français (niveau C1/C2 requis).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'Euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable tiers (H/F)
COFRANETH LFC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Traitement des factures fournisseurs Traitement des immobilisations Traitement des notes de frais Contrôle du respect des obligations légales (DAS2) Gestion du parc véhicule administrativement Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable - 771C (H/F)
PHILAE CONSEILS - 75 - PARIS 04
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine. Il recherche un(e) : Un assistant comptable H/F Sous la supervision du chef de mission, vous participez à la gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable confirmé (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Les missions du poste seront les suivantes : - Enregistrement des paiements clients dans sage x 3 - Suivi des paiements clients - Suivi des encours clients, relance clients, prélèvement - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AB TRANS EXPRESS - 93 - BOBIGNY
saisie et contrôle des factures et des notes de frais, tenue des livres d'achat et de vente
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTATIF ET PLANNIFICATION (H/F)
CORDON CONSUMER SERVICES - 92 - NANTERRE
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 7 pays avec 26 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire (H/F)
PARTENOR DIGITAL - 92 - PUTEAUX
Le/La Gestionnaire devra être en mesure de prendre en main différents volets tels que la facturation, l'aide à la gestion. Afin de mener à bien toutes ces missions nous recherchons une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F) - CDD de 6 mois - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - IVRY SUR SEINE
ADEF RESIDENCES recrute un Aide-comptable (H/F), En CDD à temps complet de 6 mois à IVRY SUR SEINE - Siège social (94) - A pourvoir dès que possible Au sein de la direction comptable (équipe de 8...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)