Assistant Commercial H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 4621580
Assistant Commercial H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre équipe est à la recherche d'une nouvelle recrue. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F dans le cadre d'un poste en CDI. Descriptif du poste SUPPORT ADMINISTRATIF - Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients. - Envoi des offres et cotations aux clients. - Saisie des affaires commerciales dans l'ERP. - Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs). - Suivi du Back Order - Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial. COMMERCE - Maintenir et mettre à jour les outils CRM avec des données clients précises et les statuts des projets en cours. - Gestion et monitoring de l'ERP. - Suivre et organiser les opportunités commerciales et les relances. - Gestion et maîtrise des reportings commerciaux. - Gestion et mise en place des réunions commerciales. - Formation et Intégration des nouveaux arrivants. - Participer à la préparation des présentations, propositions commerciales et comptes rendus de réunion. RELATIONS CLIENT - Servir de point de contact pour les clients et partenaires, assurant une communication rapide et professionnelle. - Aider à la préparation des contrats, devis et accords de service. COLLABORATION AVEC LE DEPARTEMENT TECHNIQUE - Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'état des réparations de pièces en cours au sein de nos ateliers. - Assurer une communication fluide entre l'équipe commerciale et le département technique concernant la disponibilité des pièces, les réparations et les délais de mise à disposition. - Fournir des mises à jour précises aux clients sur l'avancement des réparations et les échéances AGENDA - Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de la directrice commerciale ; - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Prime d'intéressement - Bien être du salarié PROFIL : - De niveau minimum Bac +3. - Expérience avérée en administration ou support commercial (une expérience dans le secteur aéronautique est un plus). - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils CRM. - Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français. - Sens élevé de la discrétion et du professionnalisme. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Tu as envie de participer à la bonne humeur qui règne dans nos locaux ! Tu es volontaire et proactif/ve. Tu penses réunir ces critères : postule en envoyant un CV et une courte lettre de motivation et nous serons ravis d'échanger avec toi !! Chez Aviaco, nous t'offrons l'opportunité de rejoindre un projet dynamique et international, une équipe soudée et motivée et la possibilité de t'épanouir dans un environnement stimulant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
Aviaco France
Aviaco France est un centre de maintenance d'hélicoptères spécialisé dans la vente de pièces détachées. Petite entreprise d'une trentaine de collaborateurs, nous travaillons en mode start up (au-delà de jouer au ping pong) sur un périmètre international et sommes situés à Marignane au sein de bureaux fraîchement construits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
Propeint - 13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans la vente de peinture de bâtiment professionnelle cherche un (e) commercial (e) indépendant dans la région de Marseille Rémunéré au pourcentage de 10% sur le CA.HT
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire médical (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Delta Medical Pro, grossiste et fournisseur de matériel médical et d'institut, recherche son futur télévendeur / commercial sédentaire H/F. La priorité est de savoir utiliser le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial avant-vente (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) commercial avant-vente en CDI pour renforcer de département commercial de Webikeo. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ISIS - 13 - AUBAGNE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Passionné par la vente, prêt à relever de nouveaux défis et à rejoindre une équipe dynamique ? Cette offre est faite pour vous. Votre mission (si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial & ADV H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Commercial & ADV H/F DESCRIPTION : dans un contexte de création de job, vous assurerez ces principales missions : relation client (customer success) : offrir une expérience client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - MEYREUIL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AMY ENERGIE - 13 - Bouches du Rhône
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial 13 H/F
Orapi - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Commercial 13 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons au sein de notre Division Orapi Hygiène, un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI basé(e) à VITROLLES (13). Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDI dans le 11...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)