ASSISTANT(E) AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES GROUPE F/H - Qualité (H/F) 06 - NICE
Offre n° 4623506
ASSISTANT(E) AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES GROUPE F/H - Qualité (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Nous ouvrons un poste en CDI à pourvoir immédiatement ! Localisé à Nice Vous intervenez en support des activités réglementaires en Europe et à l'international, tout en veillant à la bonne gestion des dossiers et au respect des procédures en vigueur. Vos principales missions seront les suivantes : Pour le scope Europe (UE) : * Support administratif pour les demandes d'AMM, variations et renouvellements. * Publishing et soumission des dossiers via le portail CESP. * Gestion de l'archivage des dossiers réglementaires, des rectificatifs d'AMM, des Product Information de chaque pays. * Support administratif des demandes de remboursement HAS/CEPS et soumission sur les plateformes. * Coordination des activités réglementaires avec la vigilance. * Mise à jour des bases de données (Vidal, Claude Bernard, Handicap Zéro) et des différents tableaux de suivi. * Support administratif et technique par la préparation de rapports et de présentations pour l'équipe réglementaire ainsi que par la gestion des traductions. Pour l'International (Hors-UE) : * Préparation et mise en forme des dossiers réglementaires. * Gestion documentaire et archivage des documents export. * Mise à jour des bases de données réglementaires. * Coordination des demandes d'échantillons pour l'enregistrement et le renouvellement des AMM. * Support à la logistique des traductions. * Soutien interfonctionnel entre le siège en France et l'International. Profil recherché: VOTRE APPORT : Vous êtes titulaire d'un Bac +2, et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous possédez un bon niveau d'anglais à l'écrit et maîtrisez l'utilisation d'outils informatiques, de plateformes réglementaires ainsi que d'outils de publishing. Vous avez des connaissances de la règlementation des activités d'un laboratoire exploitant. Vos capacités rédactionnelles, votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour ce poste. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez travailler en collaboration avec différentes parties prenantes. Horus Pharma s'engage à favoriser l'innovation et à promouvoir la diversité et l'inclusion. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. NOTRE CONTRIBUTION : * Package de rémunération décomposé en 3 parties : Fixe sur 13 mois + bonus + Participation/Intéressement * Les transports en commun remboursés à 100% * Une intégration personnalisée avec un parcours de formation organisé dès votre arrivée * 1 jour de télétravail pour tous les salariés et 2 jours pour les parents d'enfants en bas âge * Un siège social niçois neuf au cœur de l'Eco-Vallée qui offre un cadre de travail chaleureux et moderne * Un CSE avec de nombreux avantages * Des évènements QVT tout au long de l'année : petits-déjeuners, sessions sport et yoga, moments de convivialité * Des opportunités d'évolution de carrière liées à la croissance de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
HORUS PHARMA
Fondé en 2003, Horus Pharma est devenu un acteur majeur de l'ophtalmologie en France et Europe. Grâce à une forte dynamique d'innovation, la société commercialise aujourd'hui un portefeuille large de plus de 50 produits et compte plus de 200 collaborateurs. Depuis 2015, Horus Pharma a amorcé une politique d'expansion internationale et est désormais présent via des filiales dans 10 pays européens. A l'image de ses dirigeants, le laboratoire reflète le goût d'entreprendre ainsi q...
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