Assistant Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4628936
Assistant Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Dans le cadre des règles d'exploitation des réseaux de distribution électrique, du décret anti-endommagement et en application des règles de sécurité mises en oeuvre au sein de la Direction Régionale IDFO, vous participez activement à la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques de la DR. Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous appuierez le management dans le déploiement de la stratégie du pôle à travers des missions de pilotage, d'animation et d'accompagnement à la montée en compétence des collaborateurs. Dans ce cadre, vous serez en charge d'animer des sujets métiers (à l'interne comme à l'externe), de réaliser des reportings, de consolider des données ou encore d'analyser des cas concrets. Vos missions : Appuyer le management dans la vie de l'équipe et le suivi des missions : planifier des activités, répondre aux sollicitations des opérateurs, animer des sujets métiers, contribuer à la professionnalisation de l'équipe Piloter l'activité déshérence (poste avec contrat résilié) réalisée par une opératrice en interface avec de multiples acteurs (clients, exploitants, programmateurs, etc.) : appuyer l'opératrice dans ses démarches, assurer la fiabilité du reporting mensuel et le porter en Comité Technique, trouver des solutions et contribuer à la simplification du process. Animer le plan d'action de Prévention des Accidents de Tiers : piloter des analyses d'accident, participer à des actions de sensibilisations auprès des mairies, des associations et des particuliers, construire des supports de présentation, suivre et analyser les indicateurs Etre acteur de la sécurité des tiers et des ouvrages : contribuer au plan d'action des Jeux Olympiques et Paralympiques, analyser des dossiers pour appuyer les équipes recouvrement, réaliser des Visites de Prévention Sécurité sur le terrain, accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre du décret anti-endommagement Pour connaitre nos activités, veuillez consulter le vidéo Max Terrain, célèbre Youtubeur vous embarque dans sa nouvelle aventure CST ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de BTS ATI, ou en, Management opérationnel de la sécurité, ou, une Licence type Qualité Hygiène Sécurité Santé et Environnement. Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute, vous savez travailler en équipe et votre posture constructive et bienveillante contribue à instaurer une ambiance de travail positive. Vous savez faire preuve de rigueur et être force de proposition. Désireux de vous impliquer dans la prévention et l'exploitation, vous avez une expérience terrain ou une appétence pour la technique. Les activités de la Cellule Sécurité des Tiers étant propres à notre domaine, il y a peu de chance que vous les ayez déjà mises en pratique mais votre expérience passée n'est pas notre priorité : nous cherchons avant tout un profil motivé, qui aura envie de s'impliquer et de s'approprier les sujets. Vous avez à coeur d'appuyer votre management, de prendre des responsabilités, de porter des sujets et d'accompagner les opérateurs dans leur montée en compétence. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler. PROFIL : Autonomie, Capacité d'adaptation, Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Collaboration, Rigueur / Respect des consignes13e mois, prime d'intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Enedis recherche activement des profils pour le poste suivant : Enedis est une entreprise de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
HOTEL PRINCE DE GALLES - 75 - PARIS 08
RESPONSABILITES OPERATIONNELLES - Gestion de l'agenda du Directeur Général et du Directeur des Opérations. - Prise des appels pour le bureau de la Direction. - Gestion du courrier pour la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Sous l'autorité de la responsable du secrétariat de direction, l'assistant(e) de direction apporte une aide permanente en termes d'organisation, de gestion d'agendas, de communication, d'information,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
OEUVRES D AVENIR - 75 - PARIS 14
L'Association Œuvres d'avenir recrute un (e) Assistant(e) de direction /RH pour son établissement SIAM75 à PARIS (H/F) CDI / Temps plein Poste à pourvoir dès maintenant L'assistante de direction a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif/ve (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR CLORIVIERE - 75 - PARIS 12
Les Missions : - Accueil physique et téléphonique de l'IFAS IFAP - Mise à jour des logiciels Charlemagne et Ypareo (apprenants et emploi du temps) - Renseignements sur les formations dispensées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En sa qualité de salarié, de gérant non salarié ou de conjoint collaborateur, les thématiques entrant dans le cadre de sa mission peuvent être très diverses : gestion des activités comptables,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus recrutement recherche pour un de ses clients, une entreprise générale du bâtiment, un ou une Assistant / Assistante de direction H/F. Missions : -Suivi proactif de la boîte mail -Rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISATIS - 92 - BOIS COLOMBES
ISATIS assure la gestion de 21 établissements et services, dont 16 EHPADs. Située à Bois Colombes, la Résidence Sainte Marthe bénéficie d'un environnement associant activités et espaces verts....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de direction-01_24 (H/F)
PHILAE CONSEILS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est un Family-Office, en charge de la gestion d'un patrimoine immobilier et hôtelier de premier plan, qui emploie 12 collaborateurs à Paris 8 Il est à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)