- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 4630938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 4630938
Administrateur des Ventes H/F 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 4630938
Administrateur des Ventes H/F
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Gérer les commandes des clients - Réceptionne et saisie les commandes des clients par téléphone ou par mail - Vérifie la disponibilité des produits en stock et les prix pratiqués par typologie de clients - Informe le client sur les ruptures de stock et les produits à DLC - Génère un devis adapté à la commande du client - Suit l'état des commandes et communique les informations aux clients - Facture les commandes et gère les encaissements en vérifiant la balance AG des clients - Fait circuler les informations en interne avec les différents services (marketing, achat, logistique, comptabilité) Administrer les contrats de vente - Établit et met à jour des contrats de vente et des fiches clients - Formule les demandes de transports pour la province - Valide les conditions de transports avec le client avant départ de la marchandise - Suit les échéances de paiement et relances les clients si nécessaire - Assure la déclaration du chiffre d'affaires - Gère, contrôle et valide des différentes facture factures - Crée des fiches produites dématérialisées via un portail dédié Gérer les litiges - Analyse des litiges : colis non reçus, cartons abîmés, produits à DLC courte - Demande au client de remplir une fiche de réclamation et d'y ajouter des photos - Génère une fiche litige via notre ERP - Transmet la fiche de litige au chef de pôle afin qu'il puisse finir le litige Assurer la relation client - Assure le lien entre les équipes commerciales et les clients - Répond aux questions des clients concernant les produits, les commandes et les factures - Gère les réclamations clients et trouver des solutions adaptées Cette liste est non exhaustive et non contractuelle. Le poste est amené à évoluer en fonction du développement du pôle commercial. 30 K€ - 38 K€ PROFIL : Rémunération : 30 à 38 k sur 13 mois selon profil Avantages : - Intéressement et participation - Réductions tarifaires - Primes annuelles Pour ce poste : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un même type de poste - Vous maitrisez le Pack Office - Vous maitrisez Excel (TCD et recherche v)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 250 collaborateurs située à VITRY SUR SEINE, un(e) ADMINISTRATEUR D...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant manager (H/F)
LA BOUTIQUE DU BARBER - 93 - ROMAINVILLE
L'office manager aura pour missions la Supervision de l'équipe Collaborer et coordonner les équipes (communication, ventes, service après-vente, logistiques) Conseiller et orienter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)