Gestionnaire Appels à Projet (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4631322
Gestionnaire Appels à Projet (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Le Gestionnaire applique la feuille de route définie par sa Direction. Il gère, suit et hiérarchise son activité en fonction des priorités par la tenue d'un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. Il participe aux collaborations et aux groupes de travail transverses dans des projets ponctuels. Il exerce une fonction d'alerte sur son activité. Il est acteur de son développement individuel de carrière par l'autoévaluation de ses objectifs et les demandes de formations. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : - Assurer toutes les tâches relatives à la gestion des projets dès la soumission par le porteur et jusqu'à l'archivage : suivi administratif (courriers, expertises, suivi et réception des documents, relances pour la réception des rapports d'activité, bilan financiers, ...), rédaction des conventions financières avec les organismes gestionnaires de rattachement, suivi des conventions (avenants, tableaux de suivi). - Organisation des réunions du Conseil Scientifique National et des réunions des comités d'expertise : préparation des dossiers participants, invitation des membres, envoi des comptes-rendus et des ordres du jour. - Participation à l'organisation logistique des événements d'animation de l'écosystème de la recherche. - Participation au suivi budgétaire de la direction. Savoir : - Formation supérieure minimum Bac +2 en gestion administrative - Maîtrise théorique et pratique des outils de reporting, et de tableaux de bord - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste équivalent - Connaissance approfondie de la gestion administrative - Bonne connaissance du milieu associatif ou parapublic et des structures décentralisées - Sensibilité pour le domaine de la Santé/Innovation sociale et solidaire Savoir-faire : - Compétences en gestion administrative - Sens de la collaboration et de la négociation - Qualités rédactionnelles, esprit d'analyse et de synthèse, - A l'écoute et disponible, bonne maîtrise de la prise de parole en public, - Maîtrise des outils : Excel, Word, Powerpoint, Access... Savoir-être : - Qualités humaines et relationnelles - Réactivité et sens du service, prise de recul - Organisation et rigueur - Discrétion et sens de la confidentialité - Devoir de réserve, empathie et loyauté - Diplomatie et sens politique - Sens du collectif et de l'intérêt général Statut : Agent de maîtrise Contrat : CDI Localisation : au siège de la Ligue - Paris 13ème Démarrage : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Ligue Nationale Contre le Cancer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de services éducatifs et/ou sociaux (H/F/X)
LIEU D'ACCUEIL DE JOUR - 91 - CORBEIL ESSONNES
Poste - Concevoir et mettre en œuvre le projet de service en concertation avec l'équipe et la direction en tenant compte du projet de la structure et de l'évaluation des besoins des usagers - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projets d'association (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - PUTEAUX
Association sans but lucratif, EFPA France est un organisme de certification en gestion de patrimoine, affilié au réseau européen EFPA (European Financial Planning Association) qui apporte depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE - SERVICE INFORMATIQUE (H/F)
91 - ATHIS MONS
Responsable qualité (agent chargé du système de management de la qualité de la DNUM) Poste placé auprès du ou de la chef(fe) de la mission Qualité Projets Stratégie Offre de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet organisation & transformation h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 16231 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la chef(fe) de projet organisation & transformation assurera, sous l'autorité du directeur du Pôle Organisation & Qualité, et en s'appuyant sur les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE - Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (H/F)
KAB SECURITE PRIVEE - 93 - NOISY LE GRAND
Vos principales missions : - Réaliser un benchmark des initiatives existantes (innovations, méthodes, outils, technologies, bonnes pratiques métier), suivre les évolutions des règlements et normes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de services éducatifs et/ou sociaux (H/F/X)
LIEU D'ACCUEIL DE JOUR - 91 - EVRY COURCOURONNES
Sous la responsabilité du directeur adjoint, vous intégrez le SIAO et serez en charge du pôle logement composé d'une équipe de 5 salariés. Vos missions principales seront : * Encadrer et animer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets H/F CDI - Fondation Nexity (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet méthodes certification H/F
GMED - 75 - PARIS 15
Chef de projet méthodes de certification En tant qu'organisme de certification et organisme notifié, nous réalisons des opérations de certification de dispositifs médicaux ou de systèmes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e au chef du service patrimoine immobilier (H/F)
CNRS MOY500 ILE-DE-FRANCE MEUDON - 92 - MEUDON
Missions Le-la responsable de la maintenance et de l'exploitation du patrimoine immobilier assure les fonctions d'adjoint-e au chef du service technique et logistique pour l'élaboration et la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission La Direction des Formations de CentraleSupélec recherche un(e) Chargé mobilité scolarité pour sa Direction des études Bachelor. Sous la responsabilité de la Directrice des études du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)