Consultant DAF Externalisé - Paris H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4633710
Consultant DAF Externalisé - Paris H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Consultant DAF Externalisé - Paris H/F DESCRIPTION : Vous aimez les environnements exigeants, les missions à forts enjeux et le conseil de haut niveau ? Devenez le partenaire stratégique des dirigeants de grands groupes et accompagnez-les dans la transformation de leur performance financière. Ce cabinet de 250 collaborateurs accompagne des sociétés cotées, ETI et filiales internationales sur des missions d'expertise, d'audit et de conseil. Dans le cadre de son développement, il renforce son département DAF externalisé, qui intervient sur des projets de pilotage financier, d'optimisation de la rentabilité et de structuration d'organisations. Les collaborateurs bénéficient d'une forte transversalité entre les pôles d'audit, d'expertise et de conseil, ce qui permet une montée en compétences rapide et des perspectives d'évolution très concrètes. Missions principales Au sein d'équipes pluridisciplinaires et directement rattaché(e) à un associé, vous aurez pour rôle : - D'assurer la fonction de DAF externalisé(e) pour plusieurs clients (ETI, groupes cotés, scale-ups). - De piloter les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles et d'en garantir la fiabilité. - D'analyser la performance financière et d'émettre des recommandations stratégiques. - De concevoir et déployer des outils de reporting et de pilotage (tableaux de bord, KPI, prévisions). - D'identifier les leviers d'optimisation des coûts et d'amélioration des marges. - De participer à des missions de conseil post-audit : réorganisation financière, mise en place d'ERP, digitalisation, structuration de fonctions finance. - Avantages et conditions proposées - Rémunération entre 70 et 85K€ selon expérience. - 2 jours de télétravail par semaine. - Projets variés, environnement bienveillant, possibilité de développer des missions de conseil à la suite des interventions d'audit. - 2 jours de télétravail + flexibilité sur les horaires en période creuse. - Formations continues sur IFRS, consolidation avancée et outils BI. - Environnement de travail haut de gamme : bureaux modernes espaces lumineux, terrasse, café à volonté. - Événements d'équipe réguliers : afterworks, séminaire annuel, ateliers métiers. Parcours d'évolution clair : possibilité de devenir associé - Processus de recrutement 2 entretiens : un premier avec les RH, puis un échange avec un ou plusieurs associés. Vous souhaitez conjuguer technicité, vision stratégique et missions de conseil ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui, et construisons ensemble la suite de votre parcours. PROFIL : - Formation Bac +5 (école de commerce, université ou équivalent) ou expert-comptable diplomé. - Minimum 7 ans d'expérience en cabinet d'audit international et en entreprise. - Anglais courant (fluent). - Esprit entrepreneurial, sens du conseil et goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 85000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Goldman search
À propos de Goldman Search Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé à 100 % dans les métiers de l'expertise comptable et de l'audit. Notre rôle : vous accompagner dans votre parcours et vous aider à trouver le cabinet qui correspond vraiment à vos attentes, tant sur les missions que sur les valeurs et l'ambiance. Et si ce poste ne correspond pas parfaitement à vos critères, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée : nous prendrons le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Facility Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Administratif - Dispositif Solibail H/F
COALLIA - 93 - Montreuil
POSTE : Coordinateur Administratif - Dispositif Solibail H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du dispositif Solibail vous assurerez une mission de coordinateur administratif sous la responsabilité de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Adminstratif et Financier H/F
94 - Vitry-sur-Seine
Notre client est un acteur mondial de la détection et de la sécurité, cette entreprise développe des systèmes capables d'identifier explosifs, armes, substances chimiques et stupéfiants. Présente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (H/F)
75 - Paris
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif logistique H/F H/F
GEODIS - 77 - Brie-Comte-Robert
Informations générales Entité de rattachement GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
93 - Épinay-sur-Seine
Description du poste : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Services Généraux H/F
KARAVEL GROUPE - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : CDI - Poste basé à Paris 10 ou Toulouse Centre Nous recherchons un Coordinateur Services Généraux entreprenant, dynamique et collaboratif pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
92 - Rueil-Malmaison
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisée dans la location de véhicules longes durée, un Gestionnaire administratif (f/h).Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Partner Finance - Réseau de Magasins H/F
Cromology - 92 - Puteaux
POSTE : Business Partner Finance - Réseau de Magasins H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous êtes le véritable business partner des directions générale, commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



