Manager multisites Île de France (H/F) 75
Offre n° 4636719
Manager multisites Île de France (H/F)
75
Actualisé le 15 avril 2025
Pour accompagner le développement de notre société Foodiz Deli, nous recherchons notre Manager Multisites H/F Île de France. En tant que Manager Multisites, vous managez en autonomie vos équipes sur nos stands, assurez l'application des politiques commerciales, répondez aux exigences de qualité de l'enseigne et êtes garant de la rentabilité économique de votre périmètre sur les départements suivants : 75 - 91 - 94 - 77. Vous vous déplacez au quotidien sur nos différents stands intégrés au sein des enseignes partenaires (Auchan, Monoprix.). Foodiz Déli étant en croissance, le périmètre géographique est amené à évoluer. Vous travaillez avec nos équipes composées de 3 à 8 collaborateurs : Commis de Cuisine, Cuisinier, Sushiman et Chef de Stand. Vos missions seront : 1. Manager les équipes - Recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs - Organiser les plannings de travail et la bonne répartition des tâches - Evaluer et participer à la montée en compétences des collaborateurs - Gérer les contentieux et sujets disciplinaires 2. Garantir la rentabilité des stands - Piloter l'activité commerciale quotidienne : assortiment produits, chiffre d'affaires, taux de casse, marge commerciale - Assurer la relation commerciale avec le magasin partenaire - Contribuer à l'attractivité du stand grâce à la mise en place d'actions commerciales, en lien avec le service Marketing - Maximiser la satisfaction clients 3. Superviser la production alimentaire - Organiser la production du stand et contrôler la bonne application des process : quantité, qualité, étiquetage, merchandising - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Gérer les approvisionnements Pour garantir la réussite de vos missions, nous mettons à votre disposition le matériel nécessaire : - un ordinateur portable - un téléphone portable, - un véhicule de fonction, - une carte carburant et un badge télépéage. Ce poste implique des déplacements quotidiens ainsi que des découchages. Vous êtes diplômé de niveau BAC+2/3 minimum et avez acquis une expérience en commerce ou grande distribution. Vous avez déjà occupé un poste d'encadrement et appréciez le management d'équipes. Stimulé par un métier mêlant humain, commerce et gestion, vous avez le souhait d'accompagner vos équipes dans leur évolution tout en étant garant de l'application des procédures internes de l'entreprise. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de prise de recul. Vous avez le goût du challenge, savez travailler en autonomie et organiser votre temps de travail (déplacements, découchages). - Rémunération fixe + variable mensuel sur objectifs - Carte ticket restaurant - Prime annuelle 13ème mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Foodiz Deli
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance avec des équipes dynamiques et de belles opportunités ? Le groupe Foodiz, constitué de quatre sociétés, compte près de 500 collaborateurs, sur l'ensemble de la France, réunis autour de valeurs fortes qui sont la confiance, l'engagement et le respect. Animés par une ambition commune nous créons, fabriquons et distribuons des solutions repas ultra-fraîches et innovantes, cuisinées en France et accessibles à tous. Avec ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)