Gestionnaire Administratif - Administration du Personnel Bpo H/F 56 - LORIENT
Offre n° 4648031
Gestionnaire Administratif - Administration du Personnel Bpo H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif - Administration du Personnel Bpo H/F DESCRIPTION : Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Un cabinet basé à Paris et Lorient ! - Une équipe de 330 collaborateurs - De nombreux afterworks et événements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D - Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au coeur de la relation avec les collaborateurs, - Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40), - De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management - 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions - De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles - Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt ! Notre activité Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif / Administration du Personnel pour une mission d'externalisation pour l'un de nos clients, grand Groupe du CAC 40 (multi conventionnel) Vos responsabilités Rattaché à un service Administration du Personnel, vous serez amené à travailler sur des missions administratives, notamment : Ø Absence Santé : o Contrôle des arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique) et saisie dans le SIRH client des justificatifs, o Contrôle et correction desDSN évènementielles, o Réalisation des actions au titre du Rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés, corrections si nécessaires o Contact des organismes afin d'étudier les dossiers d'absence des collaborateurs o Contact des collaborateurs pour les accompagner sur leurs dossiers, Ø Administration du personnel : o Ouverture des dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux o Suivi du bon déroulement des indemnisations o Réalisation et envois de courriers o Réalisation d'avenants au contrat de travail si nécessaire Ø Sujets transverses, et grâce votre expertise : - Vous participez à la mise en place et à l'optimisation de nos modes opératoires, et pour tous autres sujets qui rentrent dans votre domaine d'expertise - Vous participez à des ateliers de travail en interne ou avec le client - Vous êtes en alerte sur les problématiques rencontrées, et proposez des solutions PROFIL : - Vous avez moins 2 à 5 ans d'expérience sur le terrain dans la fonction administrative (profil en reconversion accepté) - Vous avez envie d'évoluer dans un service d'administration du personnel - Vous recherchez l'amélioration continue et contribuez au travail d'équipe - Vous avez un très bon relationnel et d'excellentes qualités de communication écrite et orale. - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (SIRH notamment) et maîtrisez le Pack Office Poste en CDI à pouvoir dès que possible. Basé à Lorient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la pas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif et commercial service Relations Entreprises F/H - ESCAM Lorient (H/F)
ESCAM Lorient - 56 - LORIENT
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un/une assistant administratif et commercial service Relations Entreprises à l'ESCAM Lorient dès que possible. Vous serez sous la responsabilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - AURAY
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)