- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 4657774
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 4657774
Conseiller Comptable H/F 61 - ALENCON
Offre n° 4657774
Conseiller Comptable H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Conseiller Comptable H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre le premier cabinet comptable à avoir automatisé la saisie grâce à l'intelligence artificielle ! La société spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis plus de 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité. Très présente sur le Grand Ouest, la société ne cesse de croître augmentant considérablement la qualité de vie professionnelle et personnelle de ses collaborateurs. Vos missions, si vous les acceptez :- Le Conseiller comptable agricole est le partenaire privilégié des exploitants agricoles. Il assure pour leurs comptes le suivi comptable, juridique et fiscal. Il apporte du conseil à ses clients, en s'appuyant sur les différentes expertises du Groupe et des outils innovants. À ce titre, ses principales missions sont : - Assurer pour un portefeuille de clients agriculteurs la production comptable jusqu'à la réalisation de la clôture. - Conseiller les clients en orientant leurs actions et leurs décisions dans le but d'améliorer leur performance. - Accompagner les clients dans leurs projets avec l'appui de nos pôles spécialisés (conseil juridique et fiscal, expertise sociale, gestion de patrimoine). Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? Tous leurs avantages (ou presque) : Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants Equilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, accord télétravail, modulation du temps de travail Formation : un accompagnement personnalisé dans votre prise de poste, tant sur les outils que sur les compétences à développer Mobilité interne : des possibilités d'évolution de carrière au sein du Groupe Les petits plus : des outils collaboratifs et innovants, un CSIE attractif, une mutuelle d'entreprise PROFIL : Et vous ? - Diplômé(e) d'une formation comptable ou agricole- Vous portez un fort intérêt au milieu agricole - Vous bénéficiez d'une expérience en cabinet comptable ou dans la gestion agricole - Vous avez un bon relationnel et êtes à l'écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable taxateur / taxatrice d'étude notariale- (H-F) (H/F)
ALLIANCE NOTAIRES CONSEILS 53 - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Office notarial nord Mayenne, proche Orne et Sarthe, dans une commune et une communauté de communes économiquement dynamiques, recherche un(e) comptable taxateur/taxatrice (H-F). Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement clients (H/F)
ACTUAL VILLAINES LA JUHEL 1115 - 53 - Villaines-la-Juhel
En tant que Gestionnaire recouvrement clients, vous aurez pour missions de gérer un portefeuille de clients attribués en assurant la création des comptes, le suivi, l'enregistrement des encaissements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
COMMUNE DE MAMERS - 72 - MAMERS
Les missions : Vérification et validation des bons de commandes des services en fonctionnement Préparation et saisir les engagements de la collectivité en fonctionnement Préparer et saisir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
FRANCE LAMELLE - 72 - ARCONNAY
Vous intégrez une entreprise dynamique et une équipe pluridisciplinaire en contrat à durée indéterminée, qui vous offre une perspective d'évolution, avec une rémunération adaptée à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable général H/F à Alençon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable fournisseurs H/F à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX - 61 - SEES
La personne aura à prendre un ensemble de missions complètes et très variées: comptabilité générale et gestion analytique des chantiers et du parc, gestion du personnel allant du recrutement, suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 53 - Villaines-la-Juhel
Adecco Evron-Villaines la Juhel recherche pour son client un « Gestionnaire Recouvrement Client ». Vos missions : - Gérer un portefeuille de clients attribués (création des comptes, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DU MANDATEMENT (H/F)
COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON - 61 - ALENCON
Mission du poste : Gérer le mandatement de la Ville et de la Communauté Urbaine ainsi que le paiement en lien avec le service facturier (Sfact) de la Direction Générale des Finances Publiques Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général d'EPLE
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 61 - Orne
Le secrétaire Général d'EPLE définit, organise et met en œuvre les opérations liées à la gestion matérielle et financière de l'établissement. Il applique la réglementation administrative,financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)