Chef de Mission Expertise H/F 59 - MONS EN BAROEUL
Offre n° 4664535
Chef de Mission Expertise H/F
59 - MONS EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions suivantes : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RENOPOLITAIN - 59 - STEENWERCK
RENOPOLITAIN est une petite entreprise de rénovation du bâtiment située à 59181 Steenwerck. Notre société est centrée sur le client particulier et professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Templemars
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, cdd et cdi recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Comptable (h/f) sur le secteur de la métropole lilloise. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable polyvalent (H/F)
59 - COMINES
Vous rejoignez une entreprise familiale d'une quinzaine de salariés. Activité: Gros Œuvre du Bâtiment, notamment dans le domaine de la construction d'habitats hauts de gamme. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PARAGON DIRECT MARKETING - 59 - LINSELLES
QUI SOMMES NOUS : Connaissez-vous Paragon ?! Nous fournissons des solutions de marketing et de communication à quelques-unes des plus grandes marques ! Avec plus de 60 sites industriels répartis...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lezennes
Le poste : Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste est essentiellement basé sur la partie comptabilité, chiffrage. Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT COMPTABLE TUTELAIRE (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, de plus de 700 salariés, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Rattaché(e) la Direction du Patrimoine et sous l'autorité de son directeur, vous effectuez le suivi administratif des opérations de travaux de gros entretiens. A ce titre, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
CRIT - 62 - Harnes
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients son futur assistant administratif et comptable H/F sur le secteur de Harnes. Vos missions principales sont les suivantes: Gestion du processus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable et administratif (H/F)
FLUIDAIR VENTILATION - 59 - NIEPPE
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable et administratif/ve à mi-temps pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au gérant de la société, votre rôle sera de le soutenir dans toutes les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)