Chef de Groupe Relation Client Grands Comptes - 92 H/F 92 - VAUCRESSON
Offre n° 4665064
Chef de Groupe Relation Client Grands Comptes - 92 H/F
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
POSTE : Chef de Groupe Relation Client Grands Comptes - 92 H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, vous serez responsable de l'équipe des Business Developper Grands Comptes. Votre rôle consistera à organiser et optimiser l'activité de ce pôle en lien avec les objectifs commerciaux. Principales missions en tant que Chef de Groupe Relation Client Grands Comptes : * Manager une équipe de Conseillers pour optimiser l'expérience client ; * Transformer les clients potentiels d'un statut de prospect à celui de client actif ; * Mettre en place des process de fonctionnement au sein de votre périmètre ; * Suivi des clients avant, pendant et après la vente ou la prestation de services dans le but de fidéliser la clientèle ; * Faire preuve de proactivité dans la résolution des problèmes, tout en anticipant les difficultés potentielles ; * Conseiller les clients et proposer des solutions innovantes pour améliorer leur satisfaction ; * Utiliser et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer la satisfaction client ; * Élaborer un reporting régulier afin de récolter des informations stratégiques sur les clients. Cette description présente les principales missions du poste mais ne s'y limite pas. * 35K€ de fixe brut sur 12 mois + 10% de variable, * Avantages : Ordinateur + mutuelle + participation + intéressement + 12 RTT + PER + TT PROFIL : Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience, que vous avez idéalement acquise dans les secteurs de l'automobile. Intégrer une équipe dynamique et orientée résultats ? Profil recherché : * Management d'une équipe, * Création et mise en place de process/projet, * Connaissance de l'environnement LLD (Location Longue Durée) notamment dans la gestion des Grands Comptes, * Connaissance du marché automobile des professionnels, * Capacité d'analyse et esprit de synthèse, * Gestion des priorités, rapidité et réactivité, * Connaissance de la fiscalité automobile, * Aptitude à négocier et à convaincre. Postulez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
En 2019, cette marque emblématique décide de casser les codes et de créer un service de mobilité verte adaptable à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers. A ce titre, Chef de Groupe Relation Client Grands Comptes, vous serez responsable du Pôle Grands Comptes, superviserez une équipe de Business Developers et veillerez à l'accompagnement et à l'atteinte des objectifs. Postulez.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)