Offre n° 4666315
Intendant H/F
16 - Charente
Publié le 30 octobre 2025
Logélia est le premier bailleur social de Charente. Il compte plus de 140 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Rattaché(e) au Responsable de l'administration générale, l'Intendant(e) assure l'entretien des locaux et des espaces végétalisés du siège de l'Office. Il (Elle) veille également au suivi technique du parc automobile et à la bonne gestion des équipements (fournitures, mobiliers.). Missions : Entretien et aménagement des espaces végétalisés (jardin, patio, jardinières) * Tondre, et préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.) * Planter et protéger les végétaux * Tailler les arbres et arbustes * Biner les massifs, ramasser des feuilles, désherber manuellement, débroussailler Entretien du bâtiment et des espaces extérieurs * Réaliser des réparations courantes et des travaux (peintures, menuiseries, électricités, .) * Monter, démonter et déplacer le mobilier (bureaux, armoires, étagères.) * Prendre contact avec les entreprises spécialisées si besoin * Suivre les interventions et contrôler la bonne réalisation des travaux * Contrôler le nettoyage des locaux en lien avec le prestataire * Effectuer les rappels nécessaires auprès des équipes d'entretien * Nettoyer les abords du bâtiment (karcher, désherbage, balayage) Missions annexes * Vider les bacs de papier aux différents étages * Sortir les poubelles Le suivi du parc automobile, en lien avec le (la) Chargé(e) des moyens généraux * Tenir à jour les fiches de suivi des véhicules en lien avec les référents * Assurer le suivi du planning des rendez-vous d'entretien ou de réparation des véhicules * Établir les bons de commande liés à l'entretien ou à l'équipement des véhicules * Suivre la facturation des prestations en lien avec les interventions du parc automobile * Faire des réparations simples sur les véhicules du parc auto (essuie-glace, niveau des liquides, etc.) Gestion des fournitures administratives et logistiques * Assurer le suivi rigoureux des stocks et anticiper les besoins des services * Réaliser les commandes et veiller à l'optimisation des approvisionnements (mutualisation, fréquence, coût) * Suivre et entretenir le mobilier du siège et des agences (montage, réparations simples, relocalisation) * Établir les bons de commande et suivre la facturation Ponctuellement il (elle) peut être amené(e) à : * Contribuer à l'organisation d'événements * Suivre les abonnements * Assurer le suivi de la sécurité du siège * Effectuer des réparations simples sur les véhicules du parc auto (essuie-glace, niveau des liquides, etc.) * Organiser l'archivage « physique » entre les différentes salles prévues à cet effet * Répondre aux demandes de consultation des archives par le personnel de l'office (récupération, transmission et reclassement) * Effectuer des réparations et des menus travaux au sein d'Ekolia Cette liste n'est pas exhaustive. Profil : Niveau Bac : Expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire Connaissance exigée dans l'entretien des espaces verts Connaissance des végétaux : essences, époques de floraison, variétés caduques, persistantes. Connaissance de base en électricité, menuiserie, peinture Autonomie, organisation, travail soigneux, esprit d'équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 700,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
87 - ISLE
La Résidence autonomie qui accueille un public de personnes âgées autonomes (60 résidents). L'établissement est doté d'une équipe de 16 agents dont 3 agents dédiés au service Direction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LABORATOIRE BODY NATURE - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Serez-vous notre futur(e) : Assistant Comptable (H/F) Dans le cadre du renforcement de notre équipe comptable, vous êtes rattaché au responsable administratif et financier. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
LA LANDE REEDUCATION - 24 - ANNESSE ET BEAULIEU
Le SMR La Lande Rééducation est un Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation spécialisé dans : - la rééducation fonctionnelle (locomoteur, neurologie, réadaptation à l'effort), - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
GROUPE Y CONSEIL - 86 - MONTMORILLON
Nous accompagnons notre client la SCMC, Société de Conditionnement de Matériaux de Carrière, dans le cadre du recrutement d'un(e) Comptable f/h en prévision d'un départ en retraite. La SCMC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et comptable (H/F)
16 - LA ROCHEFOUCAULD EN ANGOUMOIS
MISSION En lien avec l'attachée d'administration chargé de de la gestion budgétaire : - Préparation et suivi des documents budgétaires - Production de situations budgétaires, de tableaux de bord et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable général / générale (H/F)
86 - Availles-en-Châtellerault
Description du poste : Principales missions ou activités: - Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP. - Vérifie les notes de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable H/F
79 - Sainte-Gemme
Serez-vous notre futur(e) : Assistant Comptable (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Dans le cadre du renforcement de notre équipe comptable, vous êtes rattaché au responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable h/f
79 - Marnes
Nous recherchons un Collaborateur Comptable H/F en CDI à SAINTE MENEHOULD (51) pour une mission bien soldée. A ton actif: - Gestion de portefeuille - Saisie & révision - Bilans & liasses -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable Général - Angoulême H/F
ODAS CONSEIL - 16 - Angoulême
POSTE : Comptable Général - Angoulême H/F DESCRIPTION : Votre mission ? Sous la responsabilité directe de la direction administrative et en lien avec un cabinet d'expertise comptable, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)assistant comptable H/F
KAIROLIS - 16 - Angoulême
Kairolis accompagne les cabinets comptables dans leurs recrutements sur l'ensemble du territoire. Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable situé à Angoulême, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



