Offre n° 4667689
Gestionnaire RH H/F
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Le poste est basé à Limours (site à 40 min de Paris, 20 min de Massy et accessible via notre réseau de navette gratuite depuis Massy, Pont de Sèvres, Vélizy, Versailles, Saint Quentin en Yvelines). CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes pour le service RH pour faciliter et optimiser l'organisation de leurs activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectuer les tâches d'assistanat : - Assurer l'accueil des collaborateurs au sein du service RH et apporter un premier niveau de réponses aux questions relatives aux processus et politiques RH, aux accords applicables, les orienter auprès des bons interlocuteurs pour les questions spécifiques, avec un temps de traitement des différentes demandes le plus optimal possible afin de garantir la satisfaction interne - Assurer la bonne intégration des nouveaux embauchés (contrat de travail, kit et session d'accueil, RDV fin de période d'essai, communication auprès des autres fonctions transverses sur différents sites), - Apporter un support aux HRPs pour leurs équipes présentes sur le site de Limours, tant sur les démarches administratives, organisation des entretiens, gestion des données, accompagnement au changement sur les processus RH notamment - Assurer un suivi des mouvements des ressources en liaison avec le Talent Acquisition, la paie, les assistants de services et la sécurité. - Suivi des missions et déplacements en liaison avec la paie, les HRPs et les managers et le cabinet fiscal pour certaines missions à l'étranger - Assurer la gestion de quelques dossiers spécifiques : - Gestion administrative des dossiers CIFRE (et le cas échéant, des dossiers CIFRE Défense), depuis la constitution du dossier jusqu'aux déclarations trimestrielles auprès de l'ANRT - Gestion des stages de découverte de l'entreprise (3ème et 2nde) - Suivi des plans de tutorat et des plans de transfert de compétences Informations complémentaires Durée hebdomadaire 35h, Contrat intérim longue durée Rem : 29-42ke selon profil PROFIL : QUI ETES-VOUS ? Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de l'assistanat idéalement RH ? Vous avez un sens aigu du détail et de la rigueur et vous maîtrisez la gestion des priorités ? Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) ? La connaissance de Workday sera un plus. Vous avez un goût pour la gestion des datas et l'apprentissage de nouveaux outils ? Doté d'un excellent relationnel, vous avez un grand sens de l'écoute, du service et du travail en équipe ? Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité ? La capacité d'anticipation, le sens de l'analyse et de la synthèse, la proactivité et la prise d'initiative sont autant de qualités que l'on vous reconnait ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
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