CHU Dijon - Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 4673260
CHU Dijon - Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Vos missions : Gestion des affectations des externes et internes dans notre système RH (CPAGE-i) Recrutement et gestion des contrats des praticiens séniors Saisie, contrôle et traitement des éléments de paie mensuels Gestion du temps de travail (CHRONOS) et de la carrière des personnels médicaux Recevoir, informer et conseiller les personnels médicaux Reporting et suivi des activités de gestion RH Vous avez une passion pour la gestion des ressources humaines et l'organisation ? Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez à cœur de contribuer à l'excellence de nos équipes, ce poste est fait pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe engagée, bienveillante, où la collaboration et l'excellence sont des valeurs centrales. Participez activement à la gestion RH des personnels médicaux du CHU et faites la différence dans un environnement stimulant et dynamique. Votre profil : Bac à Bac+2 en gestion des ressources humaines ou administration Connaissances GRH, droit public, droit du travail, communication Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et logiciels RH (CPAGE-i, CHRONOS) Qualités humaines : rigueur, esprit d'équipe, adaptabilité, discrétion, polyvalence et bienveillance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 1700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités chirurgicales
Entreprise
CHU Dijon
Le CHU de Dijon-Bourgogne, premier employeur de Bourgogne avec plus de 7000 salariés et un CA de près de 580 millions d'euro, assure 3 missions principales : - un service public d'accueil des urgences adulte et pédiatrique (66000 passages), de diagnostic, de soins et de prévention - une dynamique universitaire, sur la base d'une convention avec la Faculté de Médecine - des programmes de recherche qu'il développe seul ou dans le cadre de partenariats
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) en gestion administrative et rémunération (H/F)
DEPARTEMENT DE COTE D OR - 21 - DIJON
Le Département de la Côte d'Or œuvre au quotidien pour le bien-vivre de ses 540 000 habitants. 2 600 agents répartis sur le territoire départemental assurent les missions de solidarités humaines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Relations Sociales F/H
21 - DIJON
Mission/Activités : Au sein du département de gestion des ressources humaines, vous contribuez au suivi des relations sociales et assurez la mission de référent santé, sécurité et conditions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources en Alternance H/F (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac+3) RH en alternance : Responsabilités : - Assister dans la gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE
Description du poste : Mission Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour un CDD de 6 mois. En lien direct avec la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
21 - ST APOLLINAIRE
Au sein de l'équipe RH (7 personnes), vous prenez en charge un portefeuille d'environ 500 paies pour l'activité industrielle et plusieurs directions d'exploitation regroupant nos centres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie junior H/F
SAS LE POLE RH - 21 - FONTAINE LES DIJON
RESPONSABILITÉS : Le cabinet Le Pôle RH recherche un(e) gestionnaire de paie pour renforcer l'équipe sur notre site de Fontaine-lès-Dijon (21). L'équipe : L'équipe est constituée de huit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT RECENSEUR - SAINT USAGE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021240/920000940 La mairie de SAINT-USAGE recrute deux agents recenseurs pour la campagne de recensement INSEE 2024-2025. Les agents ont la charge de la préparation et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Électricité (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
DOMITYS - 21 - PLOMBIERES LES DIJON
Descriptif du poste: En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)