- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4675469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4675469
Assistant administration des ventes H/F 44 - Loire Atlantique
Offre n° 4675469
Assistant administration des ventes H/F
44 - Loire Atlantique
Publié le 24 septembre 2024
Notre entreprise : Spécialiste depuis 25 ans de la sécurité et de la protection électronique des chantiers BTP et des échafaudages, l'entreprise Prodomo - Groupe VPS France - est présente sur l'ensemble du territoire national. Entreprise à taille humaine et dynamique, nous sommes attachés aux valeurs humaines. Description du poste : Vous rejoindrez notre service Administration des Ventes basé à Nantes et composé de 6 personnes. Vous occuperez un rôle central de coordination des services (commercial, technique, finance). Vous serez l'interface entre les clients de votre portefeuille et les services internes de l'entreprise. A ce titre, vous assurerez notamment les tâches suivantes : * Gestion et suivi des contrats clients : réception des devis et commandes clients, vérification des données, enregistrement dans la base, suivi des commandes prestataires ; * Gestion et suivi de la facturation : établissement des factures, des avoirs et des refacturations, renvoi des factures clients ; * Gestion et suivi des réclamations clients : collecte des réclamations clients, identification des causes récurrentes des litiges (en partenariat avec les autres services de l'entreprise), suivi des réclamations jusqu'à leur résolution. * Gestion administrative des appels d'offre ; * Reporting régulier par les tableaux de suivi et d'analyse. Utilisation de SAGE Commercial, Sales Force et Excel. Profil recherché : Formation : Bac +2 (BTS ou DUT) en gestion PME ou équivalent. Polyvalence, rigueur et réactivité vous caractérisent ! Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse. Vous avez une appétence pour les chiffres. Vous possédez par ailleurs un excellent relationnel et un sens aigu du service, ce qui vous permet d'être un lien de coordination avec l'ensemble des équipes. La connaissance de l'outil informatique (Outlook, Excel) ainsi que la maîtrise des chiffres sont par ailleurs indispensables à l'exercice de cette fonction. Une connaissance approfondie d'Excel est donc indispensable. Vous êtes familier avec l'utilisation de SAGE Commercial, Sales Force et Excel. Conditions : CDI Salaire : 2 200 € brut/mois Horaires : 39h/semaine Avantages : tickets-restaurant, prime de participation sous condition d'éligibilité, avantages CSE SG1 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - Laval
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes- temps partiel dès 20h/s (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Depuis 2001, AAA GROUPINVEST s'impose comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle et de loisir. Avec plus de 150 collaborateurs répartis dans ses filiales à travers la France et l'Europe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUIT (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Nous recherchons un(e) « GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUIT » au sein du service Pôle Projets. Missions générales : Au sein de l'équipe Pôle Projets et accompagné par les Responsable Pôle Projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Saint-Nolff
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'aliments pour animaux et basé à ST NOLFF, un Assistant Administration des Ventes Export (h/f). Contexte: Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
Vous avez déjà occupé(e) un poste d'assistant(e) ADV ? Alors ce qui suit va peut-être retenir votre attention.... Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Service Magasin (RQSM), ADECCO DINAN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - Meslay-du-Maine
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)