Gestionnaire Administratif H/F 51 - Marne
Offre n° 4685015
Gestionnaire Administratif H/F
51 - Marne
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement recherche pour intégrer un Superbe Groupe de Protection sociale et patrimoniale DEUX Gestionnaires Administratifs H/F en CDD Prise de poste 16 juin 2025 Où ? Bezannes, Reims. CP. 51430 Type de contrat ? CDD du 16 juin au 31 décembre 2025 Rémunération ? 2133 Euros bruts par mois (salaire non négociable) sur 12 mois + intéressement (1 000 Euros bruts environ à l'année) Temps de travail ? 35h par semaine Horaires ? Flexibles (2 plages obligatoires : 9h30-1h30/ 14h-16h) Télétravail ? 2 jours par semaine sous conditions Processus Rapide ! Vous aurez un retour sous 48 H après votre seul et unique entretien ! RECONVERSION POSSIBLE SI : Vous avez une EXPERIENCE AVEC UTILISATION DES OUTILS INFORMATIQUES ET Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (diplôme ou attestation ou relevés de notes exigés avant entretien), OU Bac avec expérience en retraite de 6 mois a minimum. Autres avantages en fin d'annonce. PROFIL : Votre mission : - Gérer les dossiers des clients particuliers ou entreprises - Analyser les documents et rectifier les anomalies de Déclaration Sociale Nominative faites par les clients. - Expliquer les erreurs aux entreprises partenaires Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire a minima d'un Bac +2 (diplôme/ attestation/ relevés de notes exigés avant entretien), OU Bac avec expérience en retraite de 6 mois a minima - Vous êtes à l'aise avec le travail sur double écran et connaissez le Pack Office (Excel, Word, outlook). - Votre orthographe et votre niveau de discours sont impeccables. Pas de nécessité d'expérience dans le domaine assurantiel. Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre envie d'apprendre - Votre capacité à prioriser - Votre amour du flex office et des open space à taille humaine - Votre bienveillance et, votre sympathie Avantages : - Mutuelle très avantageuse - Parking entreprise - Admissible au CE passé 3 mois d'ancienneté - Cantine d'entreprise délicieuse - Accès au Plan épargne salarial passé 9 mois d'ancienneté - Prise en charge des transports en commun à 50% - Tickets restaurant 9.87 Euros pris en charge à 60% par l'employeur quand télétravail - 2 jours de télétravail par semaine sous conditions
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25606,00 Euros à 25606,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Taylor Made Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTISSAGE BTS Assistant Gestion (H/F)
77 - COULOMMIERS
POUR LA RENTREE 2025 - Prise de poste fin aout Centre de formation recherche un(e) assistante pour accueillir, orienter, renseigner et suivre les dossiers des futurs étudiants. De 9h à 17h, voir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
77 - COULOMMIERS
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la sécurité, la qualité et l'hygiène ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en constante évolution ? Ce poste est fait pour vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LA CLOSERIE - 77 - Seine et Marne
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
77 - URY
Description du poste : Quelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
U Commerçants Autrement - 77 - COUILLY PONT AUX DAMES
Responsabilités Principales: Intégration des Prix: Assurer l'intégration précise et opportune des prix dans notre système de gestion. Création des Fournisseurs: Gérer la création et la mise à jour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN·E GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.IVE ET ACCUEIL BASE DE LOISIRS DE CHAMPS-SUR-MARNE H/F
CD 93 - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office National des Forêts - ONF -Assistant production travaux à Verdun - H/F
Office National des Forêts - 55 - VERDUN
DESCRIPTIF DU POSTE Le poste proposé est affecté au service travaux et développement de l'agence de Verdun. Le service travaux est en charge de la programmation et du suivi des travaux en forêts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 55 - BAR LE DUC
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 77 - URY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à URY, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment accéder...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien chiffrage et étude CVC H/F
Mercato de l'emploi - 02 - Saint-Quentin
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement au directeur de lentreprise, vous intégrerez le pôle chiffrage et études, un maillon clé dans la réussite des projets. Vous interviendrez aussi bien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)