- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ariège
- Détail de l'offre 4687230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ariège
- Détail de l'offre 4687230
Gestionnaire ADV (H/F) 09 - VERNIOLLE
Offre n° 4687230
Gestionnaire ADV (H/F)
09 - VERNIOLLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : Votre agence ACCÈS RH de PAMIERS recrute un Gestionnaire client ADV H/F pour son client très renommé dans le secteur de l'Aéronautique. Tu veux participer à la construction aéronautique ? tu es un(e) passionné(e) ? Tu aimes le travail en équipe? Tu es consciencieux(e) et méticuleux(e)? Alors ce travail est fait pour toi! Postule vite! Avec ses 20 années d'expérience dans la fabrication de pièces pour l'Industrie Aéronautique, ce client est une très belle entreprise. Dans ce cadre tes missions seront : rattaché hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes et au Chargé d'Affaires***Réaliser des accusés réception de commandes dans les délais impartis, en cohérence avec la politique tarifaire et commerciale en fonction des ressources planifiées,***Contrôler la saisie de commandes et garantir la cohérence permanente entre le Carnet de Commande Recaero et celui du Client, mener les actions de l'analyse de l'entrée de commande,***Négocier les indicateurs de performance avec le client : Réconciliation des KPI,***Garantir les objectifs de satisfaction client selon les objectifs du Business Plan : OTD, nombre de retards commerciaux, cycles et suivi des fabrications, assurer la prévision minimum de retards à 3 semaines, identifier les causes racines de retards,***Animer les réunions avant lancement et fixer les priorités au Bureau de Préparation,***Elaborer et mener des plans d'action avec l'ensemble des services afin d'atteindre les objectifs clients,***Suivre la production des commandes clients de la prise de commande à la facturation et faire remonter toute dérive avec les cycles prévus, relancer les acteurs en vue de la résolution des litiges bloquant la production,***Etablir les priorités du Carnet de Commande en partenariat avec le client et en fonction des ressources internes. : ré ordonnancement du carnet,***Identifier les lignes de commande livrables et facturer au fil de l'eau les commandes RC et NRC. Faire remonter les points bloquants répétitifs,***Résoudre les litiges de facturation et factures non établies avec l'ensemble des Acteurs internes et externes Faire remonter les points bloquants répétitifs,***Pérenniser la relation client au travers des échanges réguliers et formalisés (visites périodiques, calls, revues de carnets, préparation de réunions et comptes rendus) et suivi des actions,***S'assurer de l'intégration régulière des prévisionnels client et traiter les actions correctives. Faire remonter tout écart significatif à sa hiérarchie .***Informations complémentaires :***CDI,***Postes à pourvoir dés que possible,***Base hebdomadaire de travail : 35h ,***Lieu de travail : Site aéronautique Ariège. Avantages :***Salaire : 2700 € brut mensuel,***Formations proposées,***Environnement professionnel agréable,***Tickets restaurant + primes diverses + Mutuelle + avantages CSE . A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi Description du profil : Profil recherché :***Connaissance et/ou maitrise de l'ERP,***BAC + 2,***Expérience dans l'administration/ADV,***Expérience en management,***Connaissance générale de l'ensemble des process de la chaine logistique,***Expérience Contact client confirmée,***Maitrise d'Air Supply et/ou portail client,***Maîtrise de la langue anglais : lu, écrit, parlé,***Connaissance approfondie des outils bureautique : pack Office .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis 2000, ACCES RH accompagne par un service de qualité et de proximité, les entreprises dans le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs en intérim, CDD et CDI. En continuel développement dans les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Transport, de la logistique, et du tertiaire, ACCES RH recherche constamment de nouveaux talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire client ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - Pamiers
Groupe spécialisé dans la fabrication de pièces de rechange, sous-ensembles, et kits de modification, pièces métalliques et pièces composites pour l'industrie aéronautique qui emploie plus de 600...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - Pamiers
Groupe spécialisé dans la fabrication de pièces de rechange, sous-ensembles, et kits de modification, pièces métalliques et pièces composites pour l'industrie aéronautique qui emploie plus de 600...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire client ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOLUTION RECRUTEMENT - 09 - PAMIERS
Descriptif du poste: "L'homme a deux oreilles et une bouche, pour écouter deux fois plus qu'il ne parle". Voilà ce que l'on attend de vous : de l'écoute, de l'empathie et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Client ADV H/F
Manpower - 09 - VERNIOLLE
POSTE : Administrateur Client ADV H/F DESCRIPTION : Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur client ADV (H/F) Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Client ADV H/F
Randstad - 09 - VERNIOLLE
POSTE : Gestionnaire Client ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à VERNIOLLE, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport, offrant des opportunités dynamiques pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
09 - VERNIOLLE
Description du poste : JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
09 - VERNIOLLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à VERNIOLLE (09340), en CDD de 6 mois un Assistant Administration des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)