- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4689436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4689436
Offre n° 4689436
Assistant ADV (H/F)
01 - BELIGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : INITIAL Dagneux recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans le développement d'outils d'aide à la décision et au pilotage, basé à Béligneux, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Vous êtes au service « support clients » ainsi, vos missions seront : - Réaliser l'administration des ventes des projets d'installation du matériel - Déployer le logiciel auprès des clients - Gérer l'abonnement aux solutions informatique - Qualifier les demandes clients - Déclencher les opérations nécessaires à la réalisation de la commande (études, installation, déploiement...) - Créer les projets dans le système d'information et suivre les différentes étapes d'avancements - Réaliser des devis suite aux demandes des clients ou ventes additionnels - Facturer les installations et les abonnements - Produire des tableaux de suivi des chiffres réalisés Vous interviendrez auprès des clients français et étrangers, la maitrise de l'anglais est indispensable. Pour mener à bien vos missions, vous serez en interface avec de nombreux acteurs internes ( B.E, chefs de projets...) mais également d'acteurs externes (client, fournisseurs...) Vous serez un membre essentiel de l'organisation, car vous contribuerez à la réalisation du chiffre d'affaire. Vos horaires : De journée S1 : 9h 12h - 13h 17h / S2 : 10h 13h - 14h 18h. Semaine de 35h Possibilité de télétravail 1 jour / semaine Votre rémunération et vos avantages : 30KEUR/an Bruts + TR + Participation et intéressement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% - Acompte de paye à la semaine si besoin -Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : De niveau Bac +2, vous justifiez d'une formation dans le domaine administratif et gestion et une bonne maitrise de l'outil informatique. Vos qualités organisationnelles et relationnelles seront vos atouts ! Vous savez coopérer et vous coordonner avec une équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. (L'allemand ou l'Espagnol est un plus). Formation prévue en interne.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
- TR, Participation et intéressement,
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Créé en 2009 , Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 personnes, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)