Chef de Projet Déménagement et Aménagement Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4692445
Chef de Projet Déménagement et Aménagement Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Chef de Projet Déménagement et Aménagement Tertiaire H/F DESCRIPTION : Les équipes Design & Build de notre agence parisienne comprennent environ 150 collaborateurs intervenant sur des projets d'aménagement, réhabilitation, restructuration ou construction d'espaces tertiaires, retail, industriels et institutionnels pour le compte de clients de renommée nationale et internationale - Groupama, Electrolux, BPCE/Natixis, BPRI, Orange, EDF, Engie, TotalEnergies, LVMH, Guerlain, Leroy Merlin, LCL, Stago, DHL, etc. Forte de son expertise, de son savoir-faire reconnu et de l'appui de nos autres métiers (architecture, ingénierie, conseil et digital), les équipes Design & Build interviennent régulièrement sur des projets complexes de grandes envergures. Les équipes se positionnent sur l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation en MOE et/ou CG et s'appuient sur les compétences internalisées de l'équipe Studio (architectes d'intérieur), Mobilier (prescripteurs et distributeurs) ou encore Economie de la construction. Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Transfert et Logistique (F/H) pour intervenir sur nos projets Design & Build. Véritable garant de la réussite des projets placés sous sa responsabilité, pilote un ou plusieurs projets de transfert (déménagement d'entreprises), installation de mobilier neuf, planification d'opérations de réaménagement en milieu occupé. Directement rattaché au responsable de pôle, garant de la réussite des projets de transfert (déménagement d'entreprises), installation de mobilier neuf, planification d'opérations de réaménagement en milieu occupé ; vos missions en Transfert et Logistique mobilier, sont les suivantes En phase de consultation : - Conseiller afin de recueillir les besoins et usages du client. - Etre force de proposition afin de proposer les meilleures solutions de déménagement. - Rédiger les CCTP de transfert - Etablir un planning détaillé à la suite de l'organisation et la consultation avec les entreprises prestataires du déménagement. En phase de préparation : - Accompagner le client dans la communication aux différents correspondants - Planifier les livraisons - Contrôler l'étiquetage et éditez/affichez les plans d'arrivée En phase de suivi : - Intervenir au moment de l'état des lieux, - Assurer l'effectif des déménageurs sur place - Etre le garant de la protection du site. Gérer le service après-vente en intervenant auprès des déménageurs et accueillant les utilisateurs. Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - La possibilité de pouvoir monter en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe - RTT, Tickets Restaurant, Mutuelle Familiale Profil : F/H : Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans la conduite de projets d'immobilier professionnel (tertiaire, retail, ERP, etc.). Une expérience similaire au même poste serait un plus. Vous êtes doté d'un sens de l'organisation et de l'anticipation. Vous savez gérez un planning et les objectifs corrélés. Vous êtes curieux et bon communiquant, autant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez le sens du service que ce soit envers le client mais également envers vos collègues. Vous maitrisez le Pack Office, la connaissance des logiciels de réception Archipad & Archicad est appréciée. Poste à pourvoir immédiatement, en CDI sur Paris (17). Faites nous parvenir votre candidature en 2 clics ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
KARDHAM
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 75 - Paris
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein du service des Services généraux, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous intervenez en appui de vos collègues et serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative d'association (H/F)
VERSTRAETE CREATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Type de poste : CDI à temps plein Statut : Cadre Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, présence possible soirs et week-end lors d'événements ponctuels, avec récupérations. 5 semaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur juridique (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
LES MISSIONS : Rattaché(e) directement à la Directrice Générale des Services, vous assurez un rôle stratégique de conseil et d'accompagnement auprès des élus et des services municipaux dans tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
HOPITAL SAINT ANTOINE - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE DU BUREAU DES MARCHES DU GROUPE HOSPITALIER AP-HP. SORBONNE UNIVERSITE Titulaire de la fonction publique ou contrat cadre en CDI avec période d'essai de 4 mois renouvelable. Cadre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - Paris 17e Arrondissement
L'organisation L'Ordre national des pharmaciens est l'institution qui regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités d'Outre-mer. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CFO (start-up SaaS) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Media Buyer / Spécialiste Google Ads F/H - Marketing (H/F)
Wister - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un Senior Media Buyer avec une solide expérience dans la gestion de campagnes Google Ads à grande échelle - en particulier dans les domaines de la facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDD pour l'un de nos clients, un acteur clé dans son domaine situé à proximité de Villeneuve Saint...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
VUSIONGROUP - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: We build. We create impact. 1. Gestion des services généraux * Suivi et gestion des fournitures de bureau (commandes, stocks, distribution). * Organisation et gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)