- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 4699972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 4699972
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4699972
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : Adecco Outsourcing se développe et nous avons besoin de support à travers un(e) assistant(e) opérationnel(le) multisites pour accompagner les Opérations Logistique et Production !***Basé à La Défense, ce poste est à pourvoir en CDI.***·***Service : Direction des Operations ·***Lieu : La Défense ·***Contrat : CDI 36,50h ·***Salaire : selon profil. ·***Avantages : RTT + Mutuelle + carte ticket restaurant + prise en charge du transport en commun à hauteur de 75% ·***Mobilité : Déplacements à prévoir 1 jour /mois par site (France entière)***Vos missions principales :***Rattaché à la Direction des Opérations, vous participez à garantir les bonnes pratiques du groupe en termes de gestion des prestations : ·***Suivre et saisir les heures des sites - relation paie ·***Collecte des documents admin des futurs collaborateurs (CDD, CDI) ·***Transmettre les heures des intérimaires aux agences ·***Mettre à jour les temps des ressources dans les suivis de projet (logiciel financier) ·***Vérifier et affecter les factures dans l'outils financier ·***Assurer le suivi des commandes auprès de fournisseurs ·***Alimenter les différents reportings nécessaires au suivi d'activité. Vous êtes le relai de la Direction des Opérations auprès des Fonctions Support (RH, Finance, KPI .) et des Managers de l'équipe. Description du profil : ·***Connaissance de la gestion administrative. ·***Goût prononcé pour les outils de gestion. ·***Pour réussir à ce poste, une maitrise avancée d'Excel et un esprit de synthèse sont nécessaires. ·***Votre bonne organisation, votre autonomie et votre sens aigu du détail feront de vous un acteur clé dans le développement de notre organisation. ·***Votre envie d'apprendre et votre rigueur seront essentielles pour la réussite de vos missions. ·***Vous avez su démontrer votre esprit de persévérance tout en faisant preuve de diplomatie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adecco Outsourcing est une filiale de The Adecco Group, leader mondial des solutions en Ressources Humaines !***Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de process logistiques, industriels et transports (messagerie express) sur le territoire national. Nous proposons des solutions clé en main, sur mesure et managées pour répondre aux besoins de nos clients : Projets / chantiers ponctuels ou Opérations au long court. Nous intervenons dès la conception de la prestation et assu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) en CFA
C F A MACONNERIE BETON ARME - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. Directement rattaché(e) au Directeur, vos missions seront les suivantes : - Participer à la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SES INTERIM - 78 - LE VESINET
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Frappe courriers et mails - Suivi administratif des dossiers en lien avec les clients et les prestataires - Classement, archivage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients situés à Vincennes (94), un gestionnaire Moyens Généraux H/F. Il s'agit d'une mission d'interim d'environ 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Appel d'Offres (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
DESCRIPTIF DU POSTE : Assurer l'assistanat APPEL d'OFFRES de la DRAFPIC - Capter et analyser les appels d'offre (différentes plateformes adhoc) - Qualification : délai de réponse,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CENTAURE - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe, de préférence avec 5 ans d'expérience souhaitée. Les tâches seront les suivantes (non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant RH
GSP CONSEIL RH - 92 - Nanterre
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant RH H/F, basé à NANTERRE (92). Notre équipe de consultants dédiés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif - temps partiel (H/F)
ASS NAT JONATHAN PIERRES VIVANTES - 75 - PARIS 04
Assistant(e) administratif - temps partiel À propos de l'Association ANJPV - Jonathan Pierres Vivantes : L'Association Nationale « JPV vivre après le décès d'un enfant » œuvre depuis 1978 pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant booking et chargé d'opération H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Recrutement et Booking des agents d'accueil. Planification du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)