- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4715990
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4715990
Assistant polyvalent H/F 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 4715990
Assistant polyvalent H/F
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Chez Heurus, vos journées ne se ressemblent pas ! Au quotidien, vous réalisez des missions commerciales et administratives pour la structure : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, traitement des demandes diverses des résidents ; - Faire circuler les informations entre les différents services ; - Être attentif aux besoins de la personne et veiller au bon déroulement et à la qualité des services rendus aux résidents ; - Participer au remplissage locatif de la résidence : savoir accueillir et informer le public en présentant la résidence et ses atouts (Réalisation de rendez-vous, suivi du futur locataire.) - Réaliser les tâches administratives en lien avec le développement commercial de la résidence en support du Directeur d'établissement (Mise en forme des baux, suivi administratif des dossiers locatifs.) Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d'établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l'équipe et du siège... Polyvalent(e), vous pouvez être amené(e) à assurer ponctuellement l'accueil de la résidence. Si vous souhaitez retrouver du sens à votre activité professionnelle, ce poste est fait pour vous ! Poste à pourvoir à 80% soit 28 heures par semaine. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) d'un bac à bac +2 avec à minima 3 années d'expérience sur des missions similaires. Vous êtes rigoureux(se), souriant(e) et avez un sens du service. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel sur les fonctions de base, Outlook) et avez une bonne orthographe. Vous faites preuve d'une appétence dans le développement commercial et l'accueil de client (Gestion du CRM, réalisation de rendez-vous et suivi du client). Conformément à son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. Les + Heurus : - Attribution d'un jour de repos complémentaire lorsque le jour férié tombe sur un jour de repos habituel - Possibilité de déjeuner au restaurant de la résidence (tarif négocié pour les salariés)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,96 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
HEURUS
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013. Notre modèle répond aux nouvelles attentes des seniors en leur offrant une résidence multigénérationnelle. Les seniors ont soif de liberté, de choix, de relations sociales et de solidarités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'admissions CFA Infra et Supra Bac - CDI - H/F (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisé dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Bréal-sous-Montfort
Notre agence Breizh Intérim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant commercial H/F pour une mission d'intérim de 2 mois à Bréal-Sous-Montfort (35). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Rejoignez Adecco et boostez votre carrière en tant qu'assistant(e) commercial(e) ! Adecco recrute pour l'un de ses clients Vous souhaitez relever de nouveaux défis dans une entreprise dynamique ? Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique à temps partiel. 21H/Semaine journées travaillées lundi, mardi, jeudi (journées obligatoires) 3ième journée à convenance Nous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QSB RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un-e assistant-e administratif/ve et commercial-e en CDD à temps partiel 24 heures hebdomadaires. Poste à pouvoir à partir du 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial BtoB itinérant H/F
KILOUTOU - 35 - BRUZ
Vous aimez tellement vos clients que vos journées, vous les passez sur le terrain. Vous multipliez les visites de chantiers pour vérifier que la qualité de service Kiloutou soit bien au rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS CONSULTING RENNES EST - 35 - Cesson-Sévigné
La Team TEMPORIS Cesson Sévigné s'agrandit et souhaite intégrer un(e) Assistant(e) Commercial(e) en recrutement. Notre job ? Mettre en relation nos 2 clients : Salariés Intérimaire et Entreprises....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)