Responsable ressources humaines (H/F) 01 - PORT
Offre n° 4734723
Responsable ressources humaines (H/F)
01 - PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Description du poste : Vos missions seront : Coordinatrice multi sites/entités :***Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente.***Gérer les plannings, les réunions et les déplacements entre les sites.***Résoudre les problèmes quotidiens et apporter un soutien logistique aux équipes sur site.***En charge de la bonne gestion des sites et de l'expérience Premium vécue par les acteurs internes comme externes.***En charge de l'accueil des visiteurs sur l'ensemble des sites.***Tenue d'un stock et achats de consommables pour les parties communes (Réfectoires, Toilettes, Salles de réunions, etc.).***En charge du suivi des contrats de maintenance des sites et de la planification des interventions (Clim, chauffage, Fontaine à eau, cafetière, espaces verts etc.).***Gestion des frais généraux (planning d'utilisation des véhicules de service, gestion de la flotte automobile des véhicules de fonction, cartes carburant, télépéage, téléphonie, assurances.).***Suivi du matériel informatique en lien avec le DSI. Assistante Polyvalente de Direction :***En charge de l'organisation des déplacements des Fonctions Groupe (réservation avions, hôtels, véhicules.)***Ressources Humaines - Support aux intégrations : Préparer les livrets d'accueil, déployer les plannings d'intégration dans les agendas outlook, préparer les bureaux des futurs arrivants...***Ressources Humaines - Support à la gestion des intérimaires : validation des contrats, gestion des heures et factures pour les ateliers***Ressources Humaines - Support au recrutement : diffuser des annonces, faire le tri des Cv, réaliser les qualifications téléphoniques, faire les retours négatifs, organiser les entretiens.***Ressources Humaines - En charge de l'organisation des « casses croutes » Ateliers ainsi que de la mise en place d'évènements de communication interne pour animer la vie des sites (ex : Secret Santa, Enquête annuelle, Cacahuètes.)***Ressources Humaines : participer à la mise en place de nouvelles actions RH (ex : petit déjeuner Ask me anything, Anniversaires professionnels, Enquêtes satisfactions candidats, GPEC.)***Communication Interne et RSE : Aide au déploiement de la stratégie RSE du Groupe en lien avec l'adjointe de Direction générale. Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation de type Bac+2 à minima et vous avez déjà réalisé une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PME industrielle, où vous avez pu travailler en transverse auprès de différents services. Polyvalent, proactif, force de proposition. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de mener plusieurs projets de fronts et prioriser vos tâches. Votre aisance relationnelle et votre sens du service client vous permettent également d'assurer un accueil de qualité et de travailler en transverse avec plusieurs services et sur différents projets. Vous avez envie de vous investir dans une structure avec laquelle vous partagez des valeurs humaines fortes comme le Respect, la Bienveillance et l'Humilité. Alors, n'hésitez pas, postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM, agence d'emploi implantée à Montreal La Cluse depuis plus de 20 ans, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, tels que l'industrie, le BTP, le TP, la logistique, le tertiaire. Nous recherchons pour un de nos clients, basé sur le secteur de Montréal-la-Cluse (01) : Coordinateur/trice multi-sites et Assistant(e) polyvale...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
ETABLISSEMENT DE SANTE POUR ADOLESCENTS - 01 - CHANAY
L'établissement de santé pour adolescent - Groupe MGEN de CHANAY : Etablissement de 70 lits et 3 places d'hôpital de jour spécialisé dans la prise en charge d'adolescents présentant des troubles...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Introduction Je suis Sébastien Charmille, Directeur de Fed Human au sein du cabinet de conseil spécialisé dans les recrutements de profils en Ressources Humaines et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur ALSH H/F
Accueil de loisirs de Servas - 01 - Servas
RESPONSABILITÉS : Vous êtes responsable de l'accueil des enfants et des familles, et de l'accueil de loisirs dans sa globalité. Vous êtes responsable de la mise en œuvre du projet éducatif Alfa3a...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Adjoint Pâtissier H/F
01 - Ain
Vous êtes passionné(e) par la pâtisserie et souhaitez travailler dans un environnement créatif et stimulant ? Rejoignez l'aventure gourmande de la Maison Bouillet, pâtisserie-chocolaterie familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos partenaires de l'Ain un Directeur d'Activités (H/F) expérimenté et passionné pour piloter plusieurs dispositifs d'accompagnement dédiés aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DRH INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN (H/F)
MR.BRICOLAGE OYONNAX - 01 - Oyonnax
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adapei de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Vous aspirez à un poste alliant gestion et ressources humaines dans un environnement dynamique et porteur de sens ? L'Adapei de l'Ain vous offre l'opportunité d'apporter votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION SOCIALE F/H - Administration des RH (H/F)
AQUANTIS - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Vos missions principales : Encadrer et animer l'activité contrôle de gestion RHDévelopper les outils de pilotage : tableaux de bord, indicateurs clés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Sociale H/F
Aquantis - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste alliant stratégie RH, gestion budgétaire et sens dans un environnement humain et engagé ? Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)