Technicien / Technicienne support technique (H/F) France
Offre n° 4751087
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
France
Actualisé le 15 avril 2025
Les missions sont les suivantes : * Traiter les tickets liés aux réseaux, à la vidéo, à la visioconférence et au contrôle d'accès. * Gérer les appels clients concernant les mobiles dans le cadre de contrats de gestion des appareils mobiles (MDM). * Analyser la qualité des tickets et identifier les domaines à améliorer. * Prendre en charge les tickets complexes ou sensibles nécessitant un suivi approfondi, tout en assurant le bon fonctionnement des réseaux et infrastructures des clients. * Collaborer avec les équipes techniques pour garantir une résolution efficace des incidents. * Fournir un support technique de qualité et maintenir un haut niveau de satisfaction client.Le profil nécessaire : * Issu d'une formation supérieure, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateurs ou alors d'un profil confirmé en réseaux et télécoms * Des connaissances techniques en réseaux (Switch, routeur, firewalls, télécoms, vidéosurveillance La rémunération : Salaire brut annuel jusqu'à 32.000EUR sur 12 mois, tickets restaurant, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
HAYS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)