- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 4753424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 4753424
CSM - Solution Tech et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4753424
CSM - Solution Tech et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Le poste Customer Success Manager est basé à Levallois-Perret. Vous serez responsable et garant·e de la satisfaction des clients comme de leur fidélité en les accompagnant tout au long de leur parcours. Parmi vos missions : * Gérer la relation client (relation, suivi, compréhension des besoins et objectifs) en binôme avec le sales owner ; * Accompagner et former vos clients (sessions de formation/ onboarding, aide pour maximiser l'outil, création de guide/tuto) ; * Résoudre les problèmes : traiter les problématiques des clients, répondre aux questions, être un appui permanent pour garantir leur satisfaction - en collaboration avec les équipes data, produit, etc. * Analyse et Reporting : suivre les KPIs, les utiliser pour améliorer le partenariat, fournir des rapports de satisfaction et de fidélité ; * Amélioration continue : analyser les retours clients pour développer les produits LES AVANTAGES : Plongez à nos côtés dans un environnement de travail collaboratif et flexible, sain et épanouissant ! * Package motivant (en fonction de votre expérience) composé dun fixe + variable * Poste hybride (télétravail / sur site) * Mutuelle offrant de très bonnes garanties (prise en charge à 79 % par lemployeur) * Congés payés et RTT * Titres-restaurants * Salle de sport Profil recherché: Vous lavez compris, vous ne laisserez jamais un client sans réponse, et pour garantir cette expérience-client dans la durée, vous dégainez votre arme secrète : la résolution de problèmes. En effet, vous êtes de nature à trouver les clés, par tous les moyens ! Nous étudierons votre candidature dès 2 ans minimum d'expérience dexpérience, tant que vous parlez couramment anglais, pré-requis pour interagir en toute fluidité avec vos clients. Une troisième langue serait un atout bonus ! Pour ce poste basé sur la relation humaine, il sagira davoir un tempérament positif et dêtre à lécoute pour répondre à vos clients avec empathie et pertinence. Vous êtes reconnu·e pour votre sens de la communication et votre adaptabilité. Autonome, vous captez vite les besoins de vos interlocuteurs et savez les anticiper grâce à votre bonne connaissance du métier et des services. Nous vous accompagnerons dans les premiers temps !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
UPTOO
Imaginez une start-up tech qui bouscule le monde du transport et de la supply chain en apportant des solutions digitales révolutionnaires. Cest exactement ce que nous faisons ! En 3 ans seulement, nous avons réuni plus de 60 experts passionnés et créé la solution de référence en Europe pour analyser et benchmarker les prix du transport de marchandises. Notre métier est de faire de la digitalisation un véritable moteur de performance, de croissance et daide à la décision ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)