- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 4756473
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 4756473
Responsable de Secteur Chalon-sur-Saône / Beaune - CDI (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 21 - BEAUNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de Secteur Chalon-sur-Saône / Beaune - CDI (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Secteur Chalon-sur-Saône / Beaune - CDI (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4756473
Responsable de Secteur Chalon-sur-Saône / Beaune - CDI (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: locations France (Remote) time type Temps plein R-121198 Type d'emploi Êtes-vous prêt(e) à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté ! Vous développez des relations professionnelles avec nos clients et optimisez les ventes, le développement de nouveaux produits et les promotions. Vous assurez une grande visibilité auprès des détaillants et la mise en place de capacités de vente. Votre dynamisme vous permet d'atteindre les indicateurs clés de performance de terrain et vos objectifs annuels. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : Assurer un impact visuel maximal et une disponibilité optimale en rayon grâce aux techniques de marchandisage Mettre en œuvre et contrôler les activités promotionnelles Achat du matériel, placement et mise en œuvre Rendre compte des activités Profil recherché: Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : Excellentes aptitudes à la communication et à l'interaction Connaissance solide des processus de vente et de négociation Solides capacités d'analyse Expérience requise dans la vente, de préférence dans le secteur des produits de grande consommation Persévérance et attention aux détails En savoir plus sur ce poste Vous êtes responsable pour votre secteur de l'atteinte des objectifs société (Chiffre d'affaires, parts de marché, volume) afin de maximiser les positions de Mondelez au sein de son parc de magasins (Hypermarchés, Supermarchés et Drive). Vous développez des relations professionnelles avec vos clients et optimisez les ventes via les leviers commerciaux : Assortiment, Merchandising et Promotion. Votre dynamisme vous permet d'atteindre les indicateurs clés de performance et vos objectifs annuels. Vos missions, votre rôle et vos responsabilités : Être Patron(ne) de son secteur et mettre en place localement la stratégie de Mondelez Assurer la présence de nos produits en magasin Assurer une visibilité maximum de nos références en rayon (bon nombre de facings) et une disponibilité optimale de nos produits en rayon grâce aux techniques de merchandising Mettre en œuvre les activités promotionnelles Piloter son activité pour l'atteinte de ses objectifs MANAGER son PMT et l'accompagner dans le pilotage de son activité Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie de commencer un parcours et d'évoluer au sein de Mondelez, de booster votre carrière et vous avez l'expérience et les connaissances suivantes : Excellentes aptitudes à la communication et à l'interaction Connaissance solide des processus de vente et de négociation Solides capacités d'analyse Diplômé(e) débutant(e) ou avec une première expérience dans la vente, de préférence dans le secteur des produits de grande consommation Persévérance et enthousiasme Esprit d'équipe Pourquoi postuler ? Vous souhaitez rejoindre le leader mondial sur le marché du biscuit ? Nous sommes présents dans 9 foyers sur 10, vous le saviez ? Vous avez envie de développer vos compétences commerciales ? Dès votre arrivée, vous intégrez notre Ecole des Ventes avec un parcours de formation complet allant des techniques de vente, à la négociation, au coaching et au management. Vous cherchez à évoluer sur des fonctions siège par la suite ? Le poste de RS vous offre de réelles perspectives d'évolution au sein de notre groupe. Vous avez envie de manager ? Ce poste sur le terrain vous permettra également de monter en compétences en management car vous serez responsable d'un collaborateur. Conditions ? Rémunération fixe + Primes semestrielles Intéressement et Participation Véhicule de fonction et téléphone Postes à pourvoir dès janvier 2025 Type d'emploi : CDI Statut : cadre Les responsabilités de ce poste sont assumées dans le cadre d'un business model régional défini et géré par Mondelēz Europe GmbH. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mondelēz International,
Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la prévention des risques professionnels (H/F)
RECTORAT - 21 - DIJON
Rattaché(e) au recteur de l'académie, le ou la conseiller / conseillère de prévention académique (CPA) travaille au sein de la DRH et sous la responsabilité de la secrétaire générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet immobilier (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Synergie Search Dijon, recrute un Chef de Pôle Projets et Travaux en CDI, pour l'un de ses clients, un acteur public dans secteur de l'immobilier basé à Dijon. Adjoint à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Dans le respect de la politique de l'Enseigne et en collaboration avec la Direction, vous êtes le garant de la qualité des produits (tests, traçabilité, surveillance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de développement F/H (H/F)
VYV 3 Bourgogne - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : Votre mission principale sera de piloter et développer les activités de VYV Domicile auprès de nos clients (collectivités et entreprises), en gérant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet h/f
LHH - 21 - BEAUNE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Réseaux de Pharmacies H/F
Fed Group - 21 - DIJON
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recrute pour son client, groupement national leader dans le monde de la pharmacie (500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet data H/F
Amiltone - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre Factory ou intégré chez nos clients, nous recherchons un chef de projet data, dans le cadre du développement du département data. Activités principales - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet (H/F)
Amiltone - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Les missions d'un Amiltonien : En tant que Chef de Projet (H/F), vous assurerez les missions suivantes : - Gestion de Projet : Aptitude à analyser les besoins, documenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Management de Projets Infrastructures et Systèmes de Transport F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALGOE CONSULTANTS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: L'Unité Services Systèmes et Infrastructures de Transport (2SIT), composée d'une cinquantaine de consultants intervient auprès des acteurs publics ou privé de la mobilité....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
21 - CHENOVE
Description du poste : Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un Responsable Service Entretien (h/f) pour un poste à CHENOVE 21300. En tant que Responsable Service Entretien, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)