Assistant de trésorerie et chargé de reporting (F/H) (H/F) 45 - CHECY
Offre n° 4760492
Assistant de trésorerie et chargé de reporting (F/H) (H/F)
45 - CHECY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Assistant trésorerie et chargé de reporting (F/H) en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurance situé à Chécy (45). Vous prenez part aux activités de gestion de financière pour l'ensemble du Groupe Thélem assurances. Vous assurez le pilotage de la trésorerie, le suivi des investissements monétaires et la production des reportings financiers et réglementaires. Vos missions ¿ Vous suivez quotidiennement la position de la trésorerie et pilotez les indicateurs de gestion afférents (rendement, indicateur de liquidité...) ¿ Vous matérialisez les différentes opérations réalisées dans notre logiciel de trésorerie (Sage) ¿ Vous établissez les prévisions de trésorerie, à court, moyen et long terme ¿ Vous participez à la gestion de la poche monétaire et optimisez son rendement (choix des supports et placements) ¿ Vous produisez les différents reportings financiers mensuels et trimestriels (trésorerie, placement, Solvabilité II et ESG) ¿ Vous participez aux différents travaux et projets de votre périmètre liés à la trésorerie et aux reportings. Une présence obligatoire pendant les périodes de clôtures trimestrielles est requise pour ce poste. Avantages : 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (Finance de marché / trésorerie d'entreprise) et disposez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel et Power Point. Vos connaissances de VBA et Power BI, sont des atouts pour votre profil. Fiable, autonome, force de proposition, capacité d'analyse, bonne communication orale et écrite sont vos qualités reconnues ! Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation. Vous souhaitez en savoir plus sur Thélem assurances ? Alors n'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs via notre page dédiée : Nos ambassadeurs - Partageons nos énergies
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 436 millions d'euros en 2023, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et comptabilité (H/F)
45 - ORLEANS
Secrétaire comptable (CDD remplacement salarié congé maternité) à temps plein ou partiel (pour compléter) - Connaissance du fonctionnement associatif - Gérer en enregistrer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) gestionnaire de paie pour un poste à temps plein, avec connaissance en comptabilité. Poste CDI - salaire motivant
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable H/F (H/F)
ADPEP 45 - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Au sein de l'association, le Pôle Accompagnement Accueil Soins Spécialisés est composé d'établissements et services (MAS, SAMSAH, SSIAD, PCPE, ESMNE, ASTUS, HABITAT DE L'ENVOL) qui accompagnent des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
PLURALIS - 45 - Orléans
Vous recherchez un complément d'activité ? Pluralis groupement d'employeurs recrute pour son adhérent un assistant administratif et comptable h/f à Orléans. Au sein d'une entreprise familiale dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable / Assistant-e de Direction (H/F)
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE D'OR - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Placé(e) directement sous la responsabilité de l'équipe de Direction, le-la Comptable Assistant-e de Direction enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LES TROIS LABOUREURS - 45 - OUTARVILLE
Au sein d'un groupe de 10 sociétés dans le domaine agricole et agroalimentaire à l'occasion d'une réorganisation et d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
AIDAPHI - 45 - ORLEANS
Missions : Sous la responsabilité du Chef de service de l'AIVS, en lien avec les services comptables du siège de l'Association, vous devrez : - Enregistrer les charges et les produits vérifiés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE COMPTABLE COPROPRIETE (H/F)
SA BIMBENET - 45 - ORLEANS
Au sein du Pôle copropriété d'une agence immobilière et en lien direct avec le responsable du service comptabilité, vous serez en charge d'assister les comptables. COMPETENCES Formation en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - VITRY AUX LOGES
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, entreprise familiale, spécialisée dans le domaine du bâtiment et basé à VITRY AUX LOGES (45530), en CDI Un Assistant Comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
ALA CONSEIL ET STRATEGIE - 45 - LOURY
Notre client, un établissement prestigieux situé dans la région d'Orléans, recherche un Assistant Administratif et Comptable H/F afin de renforcer son équipe et accompagner son développement. Dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)