Chargé de la Satisfaction Client H/F 54 - Nancy
Offre n° 4761086
Chargé de la Satisfaction Client H/F
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Chargé de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Ce qu'on te propose pour ce poste : Intégré(e) à notre équipe relation client, tu participes activement à la satisfaction et à l'accompagnement de nos utilisateurs : - Tu assures la réponse aux sollicitations entrantes via mail, chat ou téléphone. - Tu formes nos clients à l'utilisation de notre logiciel Tiime à travers des webinaires et des accompagnements personnalisés. - Tu contribues à améliorer l'expérience utilisateur avec un réel esprit de service, en lien avec notre équipe. - Tu participes à l'atteinte des objectifs de qualité grâce à une forte orientation client (taux de décroché, temps de traitement, qualité des réponses etc ) Pourquoi nous rejoindre ? Un package additionnel, en plus de ton salaire fixe : - 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile, - Une prime d'intéressement, - La prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement si tu viens au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si tu viens en vélo ou en trottinette au bureau, - L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans. Un cadre de travail bienveillant et innovant : - Un engagement envers le bien-être de nos équipes : Tiime a récemment obtenu le label Great Place to Work ! - L'énergie positive et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. - Un encadrement bienveillant pour t'accompagner dans une montée en compétences enrichissante ! - Une culture d'entreprise qui favorise le bien être des équipes : tu seras régulièrement sondé(e) car ton avis compte ! Un cadre de travail pour favoriser ton équilibre vie Pro - vie Perso : - Congés supplémentaires - Jours de Télétravail Profil recherché : Idéalement titulaire d'un Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) orienté relation client, ou fort(e) d'une première expérience réussie dans ce domaine, tu es aujourd'hui en quête de nouveaux challenges ! Pour ce poste, il est attendu une personne polyvalente qui saura mener à bien différents projets. Aisance relationnelle, adaptabilité, tu as une forte orientation clients. Tu aimes apprendre de nouvelles choses et traiter plusieurs sujets simultanément (l'outil évolue vite pour satisfaire nos customers). Une aisance à l'oral ainsi qu'à l'écrit est indispensable. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Tiime
Qui sommes-nous ? Tiime est une start-up française créée en 2015. Chez Tiime, nous développons LA super app pour entreprendre, au service des entrepreneurs et des experts-comptables. Côté entrepreneur, la super app regroupe un maximum de fonctionnalités pour gérer son entreprise au quotidien : facturation, achats, stockage des documents, compte pro. Le tout en 1 pour simplifier l'entrepreneuriat ! Côté expert-comptable, Tiime propose le meilleur de la technologie en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CMAR GRAND EST - 54 - LAXOU
QUI SOMMES NOUS ? Notre raison d'être : faire naître les passions, faire grandir les compétences, faire grandir les projets, faire grandir les entreprises, faire grandir les territoires. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 54 - Pompey
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 54 - Pont-à-Mousson
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien Nomade Service Client H/F
MERSEN - 54 - Pagny-sur-Moselle
POSTE : Technicien Nomade Service Client H/F DESCRIPTION : Dans 33 pays, les 7 500 salariés de Mersen produisent des composants-clefs et des solutions pour les industries d'avenir : satellite,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



