- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 4763721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 4763721
ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 4763721
ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Envie de rejoindre une équipe dynamique et professionnelle ? Envie de partager une expérience enrichissante et d'évoluer en compétences ? Envie d'intégrer un cabinet reconnu pour ses valeurs ? Rejoignez l'équipe RH-Administration Finances de Cerfrance Loire. Nous recherchons un profil Assistant Administration des Ventes H/F à temps complet en CDI. Poste basé au sein de notre agence de St Etienne Vous assurerez la saisie de la comptabilité de l'entreprise et aurez en charge la production de reporting nécessaires au suivi de l'activité financière. Vous aurez les missions suivantes : - Effectuer la saisie comptable (fournisseurs), le rapprochement bancaire de l'entreprise jusqu'à l'établissement de la TVA -Assurer le suivi de l'encaissement des factures : réception des règlements, remise en banque, saisie des mandats SEPA, pointage des prélèvements et enregistrements comptables. - Gérer les entrées et les sorties des adhérents (démission) - Assurer le reporting avec l'établissement de tableaux de bords et le suivi des indicateurs (CA par marchés, facturation, entrées/sorties.) De formation Bac +2 : BTS comptabilité gestion, gestion de la PME/ BUT gestion des entreprises et des organisations. Rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous êtes autonome dans les missions qui vous sont confiées. Vous avez un excellent relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Votre capacité d'écoute, votre sens du service et votre rendu compte seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste qui requiert par ailleurs organisation et efficacité. Vous faites preuve de discrétion et de réserve sur l'ensemble des éléments auxquels vous avez accès. Expérience au moins de 2 ans sur un poste similaire. Cerfrance Loire se caractérise par des valeurs de respect, d'écoute, de confiance, d'authenticité et d'autonomie. Nous nous engageons auprès de chaque chef d'entreprise et de chaque collaborateur avec bienveillance Dossiers de travail dématérialisés, GED, double écran, café et thé à disposition Horaires flexibles, moyenne de 28 jours de RTT/an, vous avez un réel équilibre vie pro/perso. Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, titres restaurants. NO costume sauf si cela vous plait Marion du service RH vous contacte par téléphone pour une première prise de contact. Le courant passe bien ? Nous vous convions à un entretien avec la responsable du Marché Comptabilité et Production et le manager direct. Ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
CERFRANCE Loire
Cerfrance Loire accompagne plus de 3000 chefs d'entreprise dont plus de 2000 agriculteurs sur son territoire grâce à ses compétences spécialisées et à son excellente connaissance des métiers. Le réseau CERFRANCE, c'est 60 ans d'histoire aux côtés du monde agricole. Nos 6 agences réparties sur tout le département de la Loire garantissent une forte proximité géographique et culturelle avec les acteurs économiques locaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Chamousset
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Feurs recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
43 - YSSINGEAUX
vous venez renforcer l'équipe en place pour un surcroit d'activité. Vous assurez l'accueil téléphonique, la réception des commandes la saisie des commandes, le suivi, l'édition des BL et vous faites...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat-Approvisionnement H/F
SATAB - 43 - ST JUST MALMONT
Missions : Rattaché(e) au Directeur des achats, vous intégrerez une équipe dotée d'une forte expérience et vos principales missions consisteront à : - Suivre les commandes et les stocks négoce. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat
HUMAN FIRST - 42 - Saint-Étienne
Bonjour, je suis Margaux, consultante Lynx RH cabinet de recrutement basé à St Etienne. Spécialisée dans les métiers de l'assistanat et fonctions supports, en intérim, CDD et CDI sur la Loire et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ADECCO - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Au quotidien, vous aurez l'opportunité de réaliser les tâches suivantes : Prendre en charge et préparer les commandes du central Effectuer la manutention des marchandises à expédier Déplacer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV EXPORT (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
Nous recherchons un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (absence liée à la maternité de notre salariée) à partir de décembre 2024. Au sein de l'équipe Export et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e aux Achats/Opérations (H/F)
URBENCEA - 43 - TENCE
Description du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e dynamique pour le service des achats afin de soutenir notre équipe. Il.elle sera responsable de la gestion et de la saisie des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
ACTO INTERIM - 42 - FEURS
Nous recherchons un Assistant Commercial Export, vous serez un maillon clé de l'équipe commerciale internationale, avec pour principales responsabilités : - Assurer la suppléance du chargé de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)