- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 4765410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 4765410
Offre n° 4765410
Assistant ADV H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Supplay recherche pour l'un de ses clients un/e assistant ADV sur le secteur de Villepinte dont les principales missions seront les suivantes : - La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance et d'achats. Aussi, vous contrôlez l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client. - Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre. - Autre tâche confiée : l'enregistrement et le traitement des litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers) ainsi que la facturation (suivre la commande et émettre la facture). - En outre, vous expédierez les affaires courantes concernant les litiges et résiliations clients : enregistrer la résiliation, répondre aux clients - Enfin, vous êtes en charge des documents contractuels, de l'archivage des dossiers, à l'envoi des copies des bons de travail et des rapports de vérification, en passant par le contrôle des factures fournisseur et sous-traitant. - Vous êtes garant(e) du bon enregistrement des données clients (création et maintien des comptes) et de leur tarification. CSE / FASTT PROFIL : Vous avez idéalement travaillé pendant au moins un an en tant qu'administrateur(trice) des ventes après un Bac +2. Cependant, nous sommes ouverts à des profils plus débutants, du moment que vos qualités répondent aux exigences de la direction. En effet, notre équipe ADV nécessite des candidats particulièrement à l'aise avec la relation client et le fait de décrocher son téléphone. Rigueur, réactivité et capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles à la réussite de vos missions. Votre orthographe est irréprochable, votre autonomie un de vos points forts. Et surtout, vous êtes animé(e) par un véritable esprit collectif et par l'envie de travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Pack Office et avec le contact téléphonique. Excel : vous maîtrisez les tableaux croisés dynamiques et les recherches
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
administrateur des ventes H/F
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Missions : - Suivi des dossier clients - Suivi des réclamations clients et les avoir et remonter à la hiérarchie ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Attaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients. - Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Les fonctions de gestionnaire Administration des ventes (ADV) sont de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de MECALUX. Mission en vue d'un embauche Sans que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)