- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4781845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4781845
Assistant RH H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4781845
Assistant RH H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 26 septembre 2024
Leader dans le domaine des équipements miniers et souterrains, ARAMINE est aujourd'hui le partenaire privilégié des plus grandes exploitations minières et souterraines dans le monde. Constructeur de matériel et concepteur de solutions pour mines souterraines depuis plus de 45 ans, l'entreprise familiale aixoise est présente dans 88 pays. L'aventure d'une entreprise familiale, qui a fondé son succès international sur des valeurs fortes et durable. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH / Paie, pour intégrer notre service Ressources Humaines. Vous collecterez les variables de paie à transmettre au cabinet chargé de la paie en respectant la stratégie RH de la société. Vous assurerez le traitement des données de paie pour le suivi des KPIs RH (analyse masse salariale, turnover, évolution des effectifs). A ce titre, vous aurez pour mission principale de : Paie * Collecter les variables de paie et les transmettre les données après validation de la RRH au cabinet externe * Contrôler les bulletins et compléter le tableau de paie interne * Effectuer les travaux post paie (archivage, paiement des charges sociales.). Traiter les données de paie/RH pour le suivi des KPIs RH. Administration du personnel * Réaliser la conduite de différentes tâches liées à la gestion administrative du personnel (déclarations et suivi des accidents du travail, dossiers du personnel, etc..) * Assurer les entrées / sorties du Personnel (contrat de travail, solde de tout compte) * Assister la RRH pour la création et le suivi des demandes d'aide à la formation (OPCO) Reporting et suivi d'indicateurs PAIE/RH/ Missions transverses * Suivre des indicateurs (effectifs, absentéisme et statistiques ponctuels) * Être en support pour le développement du SIRH Les compétences suivantes sont attendues * Maîtrise des techniques de paie * Connaissances en Gestion des Ressources Humaines * Maîtrise des logiciels de bureautique, avec une connaissance approfondie des logiciels SIRH * Maîtrise des techniques de l'information et de la communication * Capacités rédactionnelles * Maîtrise de l'anglais (niveau scolaire) Soft skills recherchés : * Sens du relationnel et de la communication * Discrétion absolue Vous êtes diplômé(e) Bac + 2 / +3 dans les domaines RH et Paie, avec une expérience minimal de 2 ans dans ce domaine. Nous vous proposons un poste en CDI à temps complet. Votre salaire sera fixé en fonction de votre profil (+prime de fin d'année fixée sur objectifs). Rémunération brute annuelle comprise entre 30/32 K€. Nous vous offrons une mutuelle et une assurance prévoyance prises à 100% à charge par l'entreprise. Vous bénéficierez des avantages liés à notre CSE. Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise en pleine croissance, aux fortes valeurs de bienveillance et de respect de l'environnement (QSE, ISO 9001). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Point de Vente F/H
AGORA Boulangerie PAUL - 83 - Toulon
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Transport (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Vos missions seront les suivantes : - Organiser et planifier expéditions à l'international en fonction des impératifs clients - Suivre et optimiser les flux de transport - Gérer la relation avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Multisites F/H - Marketing (H/F)
GARDEN & CITY SAS - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Au sein du service commercial, vous aurez en charge la surveillance et l'optimisation du chiffre d'affaires en vue d'atteindre les objectifs. Votre activité s'exerce autour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue Manager F/H - Marketing (H/F)
Matches - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché(e) au CEO, vos missions principales sont : 1. Définir la stratégie en collaboration avec les autres départements 2. Réaliser une veille concurrentielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Digital banking procurement project manager (h/f)
13 - GEMENOS
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
13 - BARBENTANE
Description du poste Dans le secteur Médico-Social, Maison de retraite (E.H.P.A.D) et Résidence Autonomie (Ancien Foyer Logement). Vous aurez la responsabilité de plusieurs dossiers. Vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur système de management qualité f/h (H/F)
13 - GEMENOS
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Revenu H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction de la Performance Commerciale & des Comptes Stratégiques dans le cadre d'une mission temporaire, vous serez chargé(e) d'optimiser le chiffre d'affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager - Chargé de compte H/F
83 - TOURVES
Présentation de l'entreprise Adonis Hôtels et Résidences, présent dans la France entière, prône les valeurs de l'entreprise indépendante, familiale et à taille humaine. L'identité de notre marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Revenu H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Analyste Revenu H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction de la Performance Commerciale & des Comptes Stratégiques dans le cadre d'une mission temporaire, vous serez chargé(e) d'optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)