- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4783118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4783118
Manager Audit - Saint Omer (H/F) 62 - BLENDECQUES
Offre n° 4783118
Manager Audit - Saint Omer (H/F)
62 - BLENDECQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations Au sein du département Audit de notre bureau de Saint Omer, vous intégrerez une équipe structurée réalisant des missions d'Audit Legal sur des PME/ETI régionales et établissements publics Vous avez des qualités de synthèse, d'encadrement, et d'organisation des missions et formez les juniors sur le terrain Titulaire d'un DSCG ou d'une formation supérieure de type école de commerce ou d'ingénieurs, Université (Master CCA, Finance d'entreprise...), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'un cabinet d'Audit a un poste similaire Vous avez les compétences techniques et les qualités relationnelles nécessaires pour mener à bien une mission d'audit, recueillir l'adhésion des jeunes collaborateurs sous votre supervision, et inspirer la confiance de vos Associés Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle seront autant d'atouts pour vous intégrer rapidement à nos équipes Les + Grant Thornton : - Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle dans un environnement stimulant - Une flexibilité dans nos modalités d'exercice, et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle de nos collaborateurs qui se traduisent par notre accord de télétravail et des déplacements limités - Un cabinet porté par les enjeux RSE, offrant la possibilité à ses collaborateurs de s'investir sur ces sujets. Pourquoi nous choisir / Grant Thornton Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Grant Thornton France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) de Direction Administrative et Financière(H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Arques
Nous recherchons pour l un de nos clients un Adjoint auprès de la Direction et Financière qui sera responsable de la tenue de la comptabilité de la Holding : Votre mission : * Tenue comptable +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
PROFIL SEARCH - 59 - Hazebrouck
En tant que Collaborateur / Collaboratrice Comptable (F/H), au sein d'un cabinet à taille humaine, vous gérez : Un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission expertise (H/F)
My Premium Consulting - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
My Premium Consulting - 62 - LILLERS
Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre mission si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
My Premium Consulting - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre mission si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Descriptif du poste: Adsearch GUADELOUPE, division Expertise Comptable, recrute, dans le cadre d'une forte croissance, pour un cabinet d'expertise comptable national ; un MANAGER...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 59 - BERGUES
Vous êtes en binôme avec un expert-comptable concernant la gestion d'un portefeuille de clients variés, et ce, sur les missions suivantes: Suivi comptable et fiscal des dossiers Révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
My Premium Consulting - 62 - AUCHEL
Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre mission si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
My Premium Consulting - 62 - ARQUES
Notre client, est un cabinet d'expertise comptable qui recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé (H/F)
My Premium Consulting - 59 - HAZEBROUCK
My Premium Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable de renom basé à Hazebrouck (59). Le Cabinet offre une gamme complète de services de comptabilité, de fiscalité et de conseil aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)