CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4783458
CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
La Cnav Ile de France recrute au sein de son "Agence Révision" de Marne la Vallée (77) deux Techniciens Administratifs Back Office « Révision ». Au sein d'une équipe de back office à la direction retraite des agences franciliennes, vous aurez en charge Le traitement de certaines typologies de dossiers révision Niveau 1 et 2 via l'outil Retraite. Vous intégrez une équipe de Gestionnaires Conseil et serez accompagné(e) par le manager d'Agence Back Office. Vous avez un vrai rôle d'appui et de support de l'équipe, et prenez en charge les missions suivantes : Les révisions cycliques Résidences; Les révisions Majoration Forfaitaire Enfant; Les révisions fiscales ; Les révisions Modifications contrat de travail. Vous êtes organisé et méthodique dans la gestion de vos tâches administratives. Vous savez planifier votre journée de travail en fonction de vos priorités. Vous êtes en capacité de vous adapter rapidement à un environnement de travail. Vous appréciez le travail en équipe et disposez d'un bon relationnel avec vos collègues et managers. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès et accessible à tout moment ! https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l'innovation des pratiques Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu'à 20 jours de RTT/an) ; D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution ; D'un CSE actif proposant des œuvres sociales attractives. Le saviez-vous ? La Cnav est le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent 112,9 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1808,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
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