- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Drôme
- Détail de l'offre 4786143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Drôme
- Détail de l'offre 4786143
Chargé de contenu digital (H/F) 26 - ST DIZIER EN DIOIS
Offre n° 4786143
Chargé de contenu digital (H/F)
26 - ST DIZIER EN DIOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Rejoignez la #ChamasFamily et prenez part à une aventure en pleine expansion ! Chamas Group, société de franchise en restauration rapide, connaît une croissance fulgurante grâce à son modèle innovant et à son réseau en pleine expansion. En tant qu'acteur clé du secteur, nous mettons au cœur de notre réussite nos valeurs et l'engagement de nos équipes. Chez Chamas Group, nous croyons au pouvoir du collectif, c'est pourquoi nous avons créé la #ChamasFamily : une communauté soudée qui contribue chaque jour à l'essor de l'enseigne. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et rejoindre un groupe en plein développement, venez grandir avec nous ! MISSIONS PRINCIPALES Création, gestion et l'optimisation des contenus digitaux sur les différentes plateformes. Renforcer la présence en ligne de la marque et améliorer l'engagement des audiences tout en véhiculant l'image de marque. 1. Création de contenu (Snapchat, X) : * Analyser et interpréter les tendances du marché, les concurrents ainsi que les évolutions digitales pour adapter et optimiser les stratégies de contenu * Rédiger et concevoir différents contenus destinés aux plateformes sociales * Planifier, publier et animer les pages * Gérer les interactions avec la communauté * Mesurer les performances des contenus et proposer des ajustements pour améliorer les résultats * Réaliser fréquemment des déplacements sur le terrain (2 fois par semaine minimum) 2. Améliorer la visibilité et la notoriété de la marque pour les restaurants virtuels : * Organiser et gérer des campagnes de communication en respectant un budget prédéfini * Analyser et interpréter les données statistiques et les tendances du marché 3. Gestion du marketing d'influence : * Développer des partenariats : identifier, contacter et développer des relations durables avec des influenceurs pertinents dans notre secteur * Gérer les campagnes : planifier, coordonner et suivre les campagnes d'influence sur les différents plateformes * Analyser et mesurer les résultats des campagnes d'influence Compétences requises : * Maitrise des outils de communication digitaux et des réseaux sociaux * Excellente compréhension du marketing d'influence * Capacité d'observation et d'analyse des données du marché * Savoir interpréter les résultats des campagnes Formation et expérience : * Diplôme en communication digitale, marketing ou équivalent. * Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la franchise ou de la restauration Type d'emploi : CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)