Assistant Services Généraux H/F anglais courant 75
Offre n° 4787079
Assistant Services Généraux H/F anglais courant
75
Actualisé le 28 septembre 2024
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs services généraux. CBRE GWS France traite ainsi toutes les facettes de la gestion des installations, en utilisant un modèle mixte qui combine des services directs et des sous-traitants spécialisés. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Assistant Services Généraux H/F L'assistant de services généraux doit s'assurer que l'ensemble des services délivrés sur les sites du client répondent aux attentes de celui-ci. Il peut travailler à plusieurs niveaux de l'organisation, et son travail peut inclure : - La gestion les demandes clients - Le relation client (communication) - La réalisation de diverses tâches administratives - Aide au développement d'une politique de service client Les principales missions seront : - Être garant de la coordination et de la réalisation des activités contractuelles selon la politique EHS de CBRE et les procédures du client. - Planifier et suivre la réalisation des interventions de maintenance préventive des prestations liées aux services généraux dans le scope CBRE. - Recueillir des demandes clients liées aux services généraux et assurer le suivi et le traitement des demandes dans les délais impartis via l'outil client. - Assurer une traçabilité des informations auprès du client en archivant les dossiers sur le serveur du client - Remonter les informations dans les délais au coordinateur concernant l'activité des sites. - Reporter tous les accidents, incidents et urgences qui ont lieu sur les sites du client - Palier au remplacement des équipes CBRE sur le siège quand nécessaire. Profil Recherché : Capacité à prioriser et coordonner efficacement les tâches en s'assurant que tous les délais sont respectés Maintient une attitude positive envers les tâches de routine Une attention précise et exceptionnelle aux détails Avoir confiance en soi et en ses collaborateurs Faire preuve d'empathie Type d'emploi : CDI Rémunération : 30¿000,00€ à 34¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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