Manager ' Environnement de travail ' F/H - Cadres de chantier (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4793233
Manager ' Environnement de travail ' F/H - Cadres de chantier (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du Pôle Projets & Travaux de la Direction de l'Exploitation des Immeubles de Groupama Supports et Services (G2S), vous serez le/la manager du pôle mobilier et space-planning. Expert en environnement de travail immobilier tertiaire, vous devrez avec les équipes du pôle mobilier : . Structurer et suivre la gestion des assets à la fois en phase de projet et en phase exploitation (gestion de base de données, gestion des stocks, gestion du parc sur les sites, etc...) . Animer des réunions de suivis de la gestion des assets . Mettre en place tous les projets de développement pour intégrer la politique RSE du groupe (mise en place de ventes, dons, ventes en lignes du mobilier non récupérés) . Mettre à jour l'ensemble des contrats cadres mobilier et déménagement conjointement avec le service Achat. Vous devrez avec les équipes du pôle space-planning : . Structurer et suivre la gestion des activités du pôle . Accompagner le développement du pôle au passage des livrables en 3D . Travailler sur des projets de refonte de charte d'aménagement En tant que manager, vous devrez plus particulièrement encadrer les collaborateurs sous votre responsabilité afin de : . Les suivre et les accompagner dans leurs activités . Déterminer les axes de progression . Mettre en oeuvre tous les moyens de réussite selon les objectifs du groupe De manière globale, vous devrez : . Réaliser une veille permanente dans le milieu des aménagements de bureaux . Piloter tous les partenaires externes / internes intervenants sur votre périmètre . Répondre à toutes les demandes internes transverses du groupe sur la gestion des assets et des données issues des plans d'aménagement (DEDP, DARA, DEXI, etc...) Profil recherché: De formation Bac+5, filière Commerce, Architecture, Design ou Sciences humaines, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le milieu des environnements de travail où vous avez pu mettre en oeuvre vos compétences dans le management d'équipes et votre maîtrise des règlementations en vigueur. Vous faites preuve de proactivité, de leadership, avec un excellent relationnel et le sens du service client tout en étant organisé(e). Des déplacements sur des sites de province sont à prévoir à raison de 2 à 6 jours par mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
Groupama Supports et Services
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (réf. RPSI43) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/La responsable administratif-ve et financier -e du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)