- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 4793304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 4793304
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Offre n° 4793304
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - VALGELON LA ROCHETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Assistant commercial bilingue italien (H/F) Start People, filiale du groupe RGF Staffing recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de papier et de carton, un Assistant commercial polyvalent bilingue italien (H/F) en CDI pour un poste basé à Valgelon la rochette (73) Vous intervenez sur les missions suivantes : Traiter les commandes et assurer la gestion des relations commerciales entre les clients et l'usine. La personne est l'interface entre les clients et les services internes (production, planification, qualité, transport).Participer au traitement des commandes clients de lotsAide au service de planification pour communiquer au commercial les stocks à vendre et pour organiser avec les différents intervenants extérieurs la livraison des lots choisis.Principales missions : Assurer la gestion des relations commerciales entre les clients et l'usine, depuis la demande de délai jusqu'à la livraison.Participer au développement de l'image de marque de la société, en étant un des interlocuteurs principaux des clientsConstituer un binôme fort avec les commerciaux pour une optimisation du service client.Prendre en compte les piliers de la politique d'entreprise : qualité, coûts et service.Transmettre toute remarque émanant des clients aux commerciaux, à la Direction Commerciale, régulièrement ou lors des réunions commerciales et en interne à l'usine.Réguler et adapter les capacités à mettre sur le MarchéParticiper aux opérations logistiques de ventre de lots ou de 2° choix, en fonction de sa charge/disponibilité.Horaires de journée du lundi au vendredi (36.75h/sem) / Poste en open-spaceRémunération : 34k-36k bruts/an + 13eme mois PROFIL : Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaireMaitrise de l'Italien conversationnel et opérationnel impératifPrêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
API RESTAURATION - 38 - DOMENE
Dans le cadre de notre développement sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, API RESTAURATION, spécialiste de la restauration collective recherche, son futur CHARGE DE CLIENTÈLE H/F rattaché.e à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale Sportive pour l'Europe (H/F)
BARNETTSPORTS.COM - 73 - AIX LES BAINS
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial pour l'Europe. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, dans le domaine du e-commerce à l'international Description : Trajet sur l'Europe et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en alternance - BTS NDRC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE CHAMBERY - 73 - LE BOURGET DU LAC
Groupe Alternance Chambéry, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - MOUTIERS
Vous assurez l'accueil physique et téléphoniques des clients d'une boutique de meubles sur mesure situé à Moûtiers. Vous gérez l'administratif (les mails, les commandes, les factures...). Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Groupe Alternance Chambéry, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en téléphonie mobile h/f
SFR - 73 - AIX LES BAINS
Au sein d'une boutique de téléphonie mobile et fixe, vous serez chargé/e de vendre des produits et services , mais également la gestion de l'après-vente, le suivi administratif des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Chambéry
Comment l'aventure professionnelle en tant que Gestionnaire Client (F/H) transformera-t-elle votre carrière ? En tant que Gestionnaire Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OXYGENE SOFTWARES - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Au sein de notre équipe, vous assisterez le dirigeant sur les aspects administratifs et commerciaux. Vos missions principales seront : - Accueil téléphonique des clients professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour son client basé à Meylan un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes (ADV), relation clients et partenariats,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BARNETTSPORTS.COM - 73 - AIX LES BAINS
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial polyvalent(e). Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, dans le domaine du e-commerce à l'international ( vente en ligne de produits sportifs)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)