Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 4812917
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F DESCRIPTION : Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec le contrôleur financier régional pour fournir des analyses financières précises, opportunes et perspicaces, maximisant ainsi les opportunités commerciales et les résultats des filiales. En tant que membre du comité de direction, apporter des idées et des contributions au-delà de la fonction financière tout en soutenant les projets d'entreprise d'envergure. Responsabilités : - Collaborer avec la direction France - Benelux pour influencer et orienter les décisions stratégiques. - Travailler en étroite collaboration avec le contrôleur financier régional pour la gestion financière de l'Europe de l'Ouest. - En tant que membre du comité de direction France/Benelux, apporter des idées et contribuer au-delà de la fonction financière. - Mettre en place des stratégies proactives pour répondre aux évolutions du marché et aux dynamiques commerciales. - Gérer l'intégralité du compte de résultat et du bilan pour la France et le Benelux. - Garantir une transparence totale des performances financières. - Diriger et conseiller sur le processus de planification de l'activité, incluant le plan d'activité annuel détaillé, les mises à jour trimestrielles et les dernières estimations de fin d'année. - Optimiser les processus de comptabilité et de reporting tout en assurant la conformité avec les normes SOX et les contrôles internes. - Promouvoir et renforcer la culture d'entreprise. CET 5%, CSE PROFIL : Compétences requises : - Diplôme universitaire, avec un MBA (de préférence mais non indispensable) et des qualifications professionnelles reconnues dans le domaine financier. - Expérience 3/5 ans à ce type de poste et dans le l'industrie pharmaceutique obligatoire. - Expérience internationale et multisectorielle de préférence. - Solides compétences en analyse financière et en gestion stratégique. - Expérience dans l'élaboration de stratégies et la conduite de projets. - Compétences en gestion d'équipes diversifiées et en collaboration avec des cadres supérieurs et des organisations matricielles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Crit Courbevoie Agence spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Responsable comptable client
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vos missions: Rattaché(e) à la Direction Financière, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation du cycle clients : ?? Gestion comptable et suivi des comptes clients - Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Gestionnaire des services généraux (H/F) La gestion du parc n'est pas une gestion de parc à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent services généraux (H/F)
INSTITUT DES JEUNES SOURDS - 92 - BOURG LA REINE
L'agent des services généraux a pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité des personnes en situation de handicap et du personnel sur le site sur lequel il/elle travaille. Tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Le/la responsable de la cellule financière assure la préparation et l'exécution budgétaire de la direction immobilière et manage à ce titre la cellule financière composée de deux agents. Il/elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
93 - NOISY LE GRAND
L'association est composée d'un Conseil d'Administration, d'une centaine de membres, de 15 salariés en France, d'une dizaine de volontaires de solidarité internationale ou de service civique, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)