Secretaire Reglements - CDI - Alfortville H/F 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 4816784
Secretaire Reglements - CDI - Alfortville H/F
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Secretaire Reglements - CDI - Alfortville H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire règlements efficace et soucieux(se) du détail pour rejoindre notre équipe à Alfortville. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle crucial en assurant - en lien avec les responsables règlements - le suivi administratif des équipes et la sécurisation de l'activité. Vous viendrez notamment en appui dans : - Le suivi des actions métiers - La préparation et organisation des bilans de sinistralité - La prise de RDV pour entretiens - La gestion des boites mails et du suivi d'activités en cas d'absences/vacance de poste Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un BTS Secrétariat ou équivalent - 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire serait un plus - Solides compétences organisationnelles et souci du détail - Excellentes capacités de communication écrite et orale - Maîtrise de la suite Microsoft Office - Capacité avérée à gérer des priorités multiples et à respecter les délais. - Capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une équipe - Curiosité intellectuelle et proactivité permettront de vous différencier. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
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